on le sait...dede83 a écrit :comme quoi je raconte pas PAS QUE DES CONNERIES![]()
![]()
![]()
t'en doutais ?

Modérateur : vincent sch
on le sait...dede83 a écrit :comme quoi je raconte pas PAS QUE DES CONNERIES![]()
![]()
![]()
TOY HJ 61 a écrit :meme souci sur un groupe electrogene debit d eau correct mais coupure par la sonde suite a surchauffe![]()
dede83 a écrit :comme quoi je raconte pas PAS QUE DES CONNERIES![]()
![]()
![]()
Les mecs, rappelez vous, on parle d'un perkins de 89 la. Pas d'ecu, pas d'éléctrovane etc. Une pompe lucas cav DPA ou DPS, un étoufoir et c'est tout. Régul mécanique.dede83 a écrit :1 tu coupe ta pompe elec
2 tu met une vis + collier serflex sur la bout de durit que tu débranche pour brancher le bidon
3 tu vas acheter un nettoyant circuit d injection que tu met dans le bidon
4 tu fais tourner tant que c est pas presque vide
5 tu regarde ton retour a mon avis va etre vite sale
6 tu redemonte ton tami des fois qu il soit encore encrassé
si ça marche pas fais cet essaie
tu débranche ton fil qui arrive sur ta sonde de tempe d eau
j ai eu le cas sur une pelle qui callait
le mecano d avant moiavait changer l ecu tout refait les fils mais toujours pareil vu que l info de la sonde c etait surchauffe donc coupure moteur
a la limite tu fais pareil avec les secu de l hydraulique
je pensais aussi à çaKurios a écrit :T'as pas un mauvais contact quelque part sur l'alim de l’électrovanne de pompe?![]()
dede83 a écrit :surchauffe
mais si ça a tenue plus longtemps c est que tu as encore des merde dans le circuit de carburant surtout si ça ratatouille
donc renettoyage complet
alors j'ai rien ditSatamax a écrit :Y'a pas d'éléctrovane.
earl a écrit :alors j'ai rien dit
t'as pas une PI d'avance? juste pour essayer
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]