Comment tu explique que j'ai un limited (c'est marqué sur la carrosserie) avec les sieges en cuir NON électrique, retro manuel, pas de cruise control. Je n'ai pas retracer son histoire depuit son début mais il est visiblement tout d'origine.tristanlcf a écrit :voila le mien 1J4FJB8S3RD.....
sinon pour etre sur http://www.vin-decoder.net/
si tu as le vin complet et tu aura les bonne info
apres pour la version limited c'est simple c'est la version toute option sieges cuir electrique retro elect 4 vitre elec ....
Avis sur XJ 4 litres de 1992
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Avis sur XJ 4 litres de 1992
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
flaupi a écrit :Comment tu explique que j'ai un limited (c'est marqué sur la carrosserie) avec les sieges en cuir NON électrique, retro manuel, pas de cruise control. Je n'ai pas retracer son histoire depuit son début mais il est visiblement tout d'origine.
quelle année ?
combien de place ?
import ou pas ?
mazout ou 4L ?

-
- Quatre-Quatreux
1990tristanlcf a écrit :quelle année ?
combien de place ?
import ou pas ?
mazout ou 4L ?
5 places
Je ne sais pas
4L
Comment sais t'on si c'est un import?
- buc63
- Quatre-Quatreux
Pour le CT , j'arrive meme pas a comprendre que certain vende encore sans c'est interdit et attaquable faut etre taré a notre époque très procédurière

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
flaupi a écrit :1990
5 places
Je ne sais pas
4L
Comment sais t'on si c'est un import?
pour savoir si import je ne connait pas exactement le truc
j ai un pote qui a un import et je vais te donné se qui change pas rapport au mien qui est d origine francaise donc se n ai que se que j ai pu remarqué
donc le compteur en miles les sieges semi cuir tissu sur l'assise et cuir au tour pas electrique retro electrique vitre electrique
boite de transfert NP 231
quand il est a l arret sur la boite auto en position parking il est obligé de freiner pour pouvoir passer sur une autre position s il freine pas il peut pas bougé le levier de la boite auto meme en appuyant sur le bouton du levier
le sien on dirait un limited mais sans certaine option
apres je pourrait pas te dire pourquoi tu a les liseré mais pas les option

-
- Quatre-Quatreux
Alors, j'ai le compteur en km, les sieges totalement en cuir, bt NP 242, vitre électrique, et j'ai pas besoin de freiner pour bouger le levier.tristanlcf a écrit :pour savoir si import je ne connait pas exactement le truc
j ai un pote qui a un import et je vais te donné se qui change pas rapport au mien qui est d origine francaise donc se n ai que se que j ai pu remarqué
donc le compteur en miles les sieges semi cuir tissu sur l'assise et cuir au tour pas electrique retro electrique vitre electrique
boite de transfert NP 231
quand il est a l arret sur la boite auto en position parking il est obligé de freiner pour pouvoir passer sur une autre position s il freine pas il peut pas bougé le levier de la boite auto meme en appuyant sur le bouton du levier
le sien on dirait un limited mais sans certaine option
apres je pourrait pas te dire pourquoi tu a les liseré mais pas les option
J'ai meme les jantes en nid d'abeille doré
Il me manque juste les sieges et retros électriques. Je croyais que c'etait de série sur les limited.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
flaupi a écrit :Alors, j'ai le compteur en km, les sieges totalement en cuir, bt NP 242, vitre électrique, et j'ai pas besoin de freiner pour bouger le levier.
J'ai meme les jantes en nid d'abeille doré
Il me manque juste les sieges et retros électriques. Je croyais que c'etait de série sur les limited.
franchement je sais pas pourquoi

il y a tellement de version aussi
Manoir noir, cuir noir. boiseries
Navy Club bleu ou gris, cuir fauve, tableau et volant bois spécifique
Country Club Vert, cuir sable, tableau bois, volant cuir et bois griffé
Performance bleu, cuir gris, tableau bois clair

-
- Quatre-Quatreux
Mon interieur: tableau de bord plastique bleu fonçé, volant cuir bleu, moquette bleu, sieges cuir bleu fonçé, bouton vitre électrique chromé et commodo clignotant chromé. Ah oui et évidemment, ciel de toit bleu aussi.tristanlcf a écrit :franchement je sais pas pourquoi
il y a tellement de version aussi
Manoir noir, cuir noir. boiseries
Navy Club bleu ou gris, cuir fauve, tableau et volant bois spécifique
Country Club Vert, cuir sable, tableau bois, volant cuir et bois griffé
Performance bleu, cuir gris, tableau bois clair
- buc63
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
Conducteur et passager en meme temps? Étrange... Et j'ai aucun bouton pour les retro et de toute façon il n'y a aucun branchement électrique qui part aux retro ou au sieges.buc63 a écrit :Sur le mien j'ai aussi les retro manuel mais j'ai le bouton sous l'accoudoir un simple changement dans sa vie . Par contre siege electrique surement que les tiens son tomber en panne et remplacer par d'autre different ...