Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
GATTA a écrit :Ca aurait été avec grand plaisir, mais je ne serai pas la, je ne suis plus dans la région mais 900 km plus bas j'ai changé la boue, le froid et l'humide pour le chaud, la mer, le sable, la roche et surtout le soleil...... et le PASTIS.........
par contre avec plaisir de voir tes photos apres la nuit.
Amicalement
ca c'est domage , je voulais verifier l'etat du vitara furtif
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
corto maltes a écrit :alors si t'es la je prépare l'anti gel
pour ton sam je connais un bon mécano si tu veux
Faut que je change la batterie, que je regarde les freins.... C'est le temps qui me manque
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
corto maltes a écrit :ca c'est domage , je voulais verifier l'etat du vitara furtif
Le vitazuki furtif marche très bien, j'ai réparé le moyeu débrayable, un peu de soudure supplémentaire une rehausse arrière +2 a l'amortisseur, une nouvelle batterie et il marche de feux de Zeus avec une bache noire neuve.
En tout cas en meilleur etat que ton tagazou il va falloir que tu le répare un peu il a besoin de souduresssssss
GATTA a écrit :MAIS TU VAS PRENDRE LE TEMPS...........
bien sur, il faut aussi que je remette des feux ar
cedric
Je passerais vous voir , mais je ne pourrais rester . Je sortirais d'une opération d'une hernie donc pas d'effort et avec le Sam sans DA on oublie en TT et c'est le week ou j'ai mes enfants .
Je passerais quand même
Rico_28 a écrit :Je passerais vous voir , mais je ne pourrais rester . Je sortirais d'une opération d'une hernie donc pas d'effort et avec le Sam sans DA on oublie en TT et c'est le week ou j'ai mes enfants .
Je passerais quand même
Tu es le bienvenu pour le pique nique je demande une participation juste au véhicule
SI tu viens sans véhicule pas de participation mais en échange de la bonne humeur et de l'humour
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013