C'est quoi c'bordel?!?!?!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: C'est quoi c'bordel?!?!?!

Message par Grain.de.Sable »

vincent sch a écrit :Voilà une idée sympa. Par contre, qui suis je pour "qualifier" un topic important et un autre moins bien ? C'est vrai que si on laisse la porte ouverte à tout le monde, cela risque d'être le bazar. :D Faut que j'y réfléchisse pour voir comment contenter le maximum de monde. :hein:

A plus

Vincent
je n'avais pas pour idée de te faire éliminer ... ;) je pense que tu connais assez bien la rubrique pour savoir quand un nouveau sujet répète ce qui a déjà été dit dans un sujet antérieur ... ;)

cela demanderait un gros boulot de copié collé et de recherche mais les animateurs du forum pourraient t'aider ;)

ensuite une fois le gros du boulot fait, je pense que tu verras vite si un sujet répète ou s'il apporte une vraie nouveauté ;)

et c'est qui le patron ????? :elan:
ImageImage
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Oui, Farpaitement, machin à raison, c'est qui le patron ici. :lol:
A partir de maintenant c'est des préfixes, suffixes partout et je vais même inventer les interfixes s'il faut. :lol:

Non, sérieux, j'essaye, je teste des idées. La tienne est certainement intéressante avec l’inconvénient que cela va faire du taf. :roll:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

il m'a appelée Machin :o :o :o

trop chou :roll:
ImageImage
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Grain.de.Sable a écrit :il m'a appelée Machin :o :o :o

trop chou :roll:

Paix à son âme!!!

à l'époque où il avait sa mémoire intacte, c'était un homme vaillant...brave, toujours là pour affronter les goujats, les manants, les veaux d'or, les statues de marbre, les lions en sable...

En tout cas, ce qu'il y a de plus simple à trouver pour faire évoluer quelque chose est toujours ce qu'il y a de plus simple à utiliser après.

Pour les termes utilisés, il faudrait un lexique de tout ce qui est mis en place, histoire de donner des directions à utiliser pour le gars comme moi qui a un cerveau qui fonctionne pas tu tout comme celui des gars qui font les sites Sfr, Orange, et autres ou rien ne m'apparait convivial... :devil: :devil:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Ah, enfin, te voila, je m’inquiétais. Est-ce un problème de santé qui empêche le Didi de venir ici ? :~:

Je me disais bien que ce n’était pas possible :devil: ; Didi n’a rien à reprocher à ce changement. Si j’arrive a convaincre le Didi, alors j’ai gagné, tous les autres suivrons.

Oui, Didi, j’y avais pensé, je vais faire un lexique histoire qu’on parle tous le même langage. C’est vrai que ce n’est pas vraiment intuitif comme suffixes.

Je vais préparer cela de suite et sans perdre une minute.
:)
A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

C'est très bien maintenant.
Les titres en gras et le préfixe en tout petit, c'est parfait.
C'est très lisible et le moteur de recherche doit être content.
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

vincent sch a écrit :Ah, enfin, te voila, je m’inquiétais. Est-ce un problème de santé qui empêche le Didi de venir ici ? :~:

Je me disais bien que ce n’était pas possible :devil: ; Didi n’a rien à reprocher à ce changement. Si j’arrive a convaincre le Didi, alors j’ai gagné, tous les autres suivrons.

Oui, Didi, j’y avais pensé, je vais faire un lexique histoire qu’on parle tous le même langage. C’est vrai que ce n’est pas vraiment intuitif comme suffixes.

Je vais préparer cela de suite et sans perdre une minute.
:)
A plus

Vincent
oui, en s'appuyant peut être sur le lexique des manuels qui tournent sur le forum....genre BF pour carrosserie, FA pour Pont avant...etc....
On sait tous maintenant ce que ces préfixes veulent dire et ça pourrait alléger la ligne de titre....

Mais bon, c'est bien comme ça aussi...merci Vince. ;)
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
vincent sch
Modérateur

On voit ceux qui ont les manuels d'ateliers. ;) Oui, j'y avais pensé aussi. Mais faut aussi se mettre à la place de ceux qui débutent, qui arrivent ici pour la première fois.
Je vais rédiger le lexique des ces 10 préfixes histoire que tout le monde arrive à suivre.

A plus

Vincent
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

vincent sch a écrit :On voit ceux qui ont les manuels d'ateliers. ;) Oui, j'y avais pensé aussi. Mais faut aussi se mettre à la place de ceux qui débutent, qui arrivent ici pour la première fois.
Je vais rédiger le lexique des ces 10 préfixes histoire que tout le monde arrive à suivre.

A plus

Vincent
oui, fait ça, et t'oublieras pas la vaisselle, comme d'habitude!!

et c'est bien de penser à ceux qui sont pas des habitués de l'info. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

didi a écrit :oui, fait ça, et t'oublieras pas la vaisselle, comme d'habitude!!

Oh l'autre, ce soir c'est ton tour de faire la vaisselle. :diable: M'enfin, tu me crois sénile au point d'oublier quand c'est ton tour! :devil: Purée ! Il n’en loupe pas une pour essayer de fourguer son boulot aux autres.
Image
Répondre