re: Keskilamonkâmion ?
Posté : lun. déc. 02, 2013 11:27 am
Tain, la ruine....... 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Comme tu as signalé en début de post que le problème est uniquement à froid, donc pour quelle raison, à chaud, la mise à l'air serait mieux ?Anjuna a écrit :Suite du souci.
Au démarrage ce matin, bouchon ouvert, pas de voyant, aucune mise en défaut, mais il faisait un peu moins froid aujourd'hui ....
Je vais voir si je peux le passer à la valise demain pour voir quel défaut le calculo a enregistré![]()
commando ricard a écrit : 5.2 L -- 5.9L
Tu passe trop de temps au bar toi !pourquoi2b a écrit :la pile de la télécommande à chager????![]()
Merou louche a écrit :Tu passe trop de temps au bar toi !![]()
![]()
Le démarrage à froid de ce matin bouchon fermé n'a pas provoqué de mise en défaut donc la mise à l'air est hors de cause, et comme tu dis, ça ne marcherait pas mieux à chaudFAC3324 a écrit :Comme tu as signalé en début de post que le problème est uniquement à froid, donc pour quelle raison, à chaud, la mise à l'air serait mieux ?
As-tu controlé les bougies de préchauffage ? Car c'est justement à froid qu'elles servent.
Avec des bougies HS, certes il fume un peu plus mais tu as aussi une perte de puissance puisque la combustion n'est pas optimale.
Ou alors un injecteur grippé ...
Piste intéressante, puisque le problème ne s'est manifesté que sous la barre des 5°C, rien au-dessusvalJeep a écrit :A mon avis, problème de connectique du côté ECU moteur.... avec le froid le plastique travaille un peu....
'bécile vapourquoi2b a écrit :la pile de la télécommande à chager????![]()