Keskilamonkâmion ?
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Keskilamonkâmion ?
Comme tu as signalé en début de post que le problème est uniquement à froid, donc pour quelle raison, à chaud, la mise à l'air serait mieux ?Anjuna a écrit :Suite du souci.
Au démarrage ce matin, bouchon ouvert, pas de voyant, aucune mise en défaut, mais il faisait un peu moins froid aujourd'hui ....
Je vais voir si je peux le passer à la valise demain pour voir quel défaut le calculo a enregistré![]()
As-tu controlé les bougies de préchauffage ? Car c'est justement à froid qu'elles servent.
Avec des bougies HS, certes il fume un peu plus mais tu as aussi une perte de puissance puisque la combustion n'est pas optimale.
Ou alors un injecteur grippé ...
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
commando ricard a écrit : 5.2 L -- 5.9L

Moi ces 1,9 L

Mille excuses pour le pourrissement Mr Anjuna

- valJeep
- Modérateur
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- pourquoi2b
- Le Ravi

Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Merou louche
- Modérateur
Tu passe trop de temps au bar toi !pourquoi2b a écrit :la pile de la télécommande à chager????![]()

- pourquoi2b
- Le Ravi
Merou louche a écrit :Tu passe trop de temps au bar toi !![]()
![]()

Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Le démarrage à froid de ce matin bouchon fermé n'a pas provoqué de mise en défaut donc la mise à l'air est hors de cause, et comme tu dis, ça ne marcherait pas mieux à chaudFAC3324 a écrit :Comme tu as signalé en début de post que le problème est uniquement à froid, donc pour quelle raison, à chaud, la mise à l'air serait mieux ?
As-tu controlé les bougies de préchauffage ? Car c'est justement à froid qu'elles servent.
Avec des bougies HS, certes il fume un peu plus mais tu as aussi une perte de puissance puisque la combustion n'est pas optimale.
Ou alors un injecteur grippé ...

Les bougies HS, je ne pense pas. Il ne fume pas du tout, ne boîte pas, rien de cet ordre. Injecteur non plus, pour les mêmes raisons, et pas de claquement intempestif

Piste intéressante, puisque le problème ne s'est manifesté que sous la barre des 5°C, rien au-dessusvalJeep a écrit :A mon avis, problème de connectique du côté ECU moteur.... avec le froid le plastique travaille un peu....

'bécile vapourquoi2b a écrit :la pile de la télécommande à chager????![]()