Ok mais à 107.000, vu le montant et la soi-disante cause de la panne, c'est abuser je trouve...tristanlcf a écrit :sa va pas t aider mais les voiture neuve a 25 milles euros avec de l electronique faut pas reve sa tombe toujours en panne a un moment donner c'est bestiole
apres le prix de la facturej etais assis sinon je me serait fait mal
![]()
apres faute ou pas j en sais rien mais sa serait impossible a faire constater![]()

Ah oui ! Autre bidouille : Ils me comptent un turbocompresseur de chez Chrysler pour 3384 euros HT.... "l'arrangement" qu'ils me proposent c'est d'en prendre un chez Mercedes à 1700.........mais non garanti !

Autre info : j'ai demandé le code défaut, c'est le P0046. Or je crois que ça correspond bien à un pb sur le turbo...!
Ils ont pris contact avec Fiat pour une prise en charge partielle mais RAS. Voiture de plus de 60 mois.....
Pour l'instant je suis main dans la main avec Slavi et je vais me tourner vers Fiat en essayant de jouer sur un pb de conception : pb connu sur boite de vitesse (ça ressemble à notre premiere panne) http://news.autoplus.fr/news/1465834/Ra ... -Commander et un autre pb identifié pour les 3.0 CRD par rapport à des dépôts de calamine, le joint d'entrée du turbo qui se détériore trés vite.... Tout ça pour essayer d'obtenir une prise en charge au moins partielle.
J'ai peu d'espoir....

Deux questions : la 1ere panne nous a fait penser à un pb de boîte de vitesse....d'autant que ça rejoindrait le pb connu (voir article Autoplus). D'après eux il n'en était rien mais on n'a pu trop confiance..... Qu'en pensez-vous ?
Secundo : on pense que les collecteurs étaient endommagés dés la 1ere panne et qu'ils ont causé la perte du turbo quand on a continué à rouler. Donc que la responsabilité de Slavi serait sérieusement engagée.... C'est envisageable ?
Désolée d'avoir été si longue.....merci pour vos réponses !