heu non...znoliv a écrit :Ah malheureux! Tu ne sais donc pas que Bebop sait tout sur tout......? C'est l'apanage de la jeunesse!![]()
J'y connais rien en motos/avions par exemple...
Mais les jeep/suz et deux trois autres bricoles j'ai un peu lu

Modérateur : valJeep
heu non...znoliv a écrit :Ah malheureux! Tu ne sais donc pas que Bebop sait tout sur tout......? C'est l'apanage de la jeunesse!![]()
Alors, une moto, c'est comme une voiture, mais avec 2 roues de moins...Bebop a écrit :heu non...
J'y connais rien en motos/avions par exemple...
Mais les jeep/suz et deux trois autres bricoles j'ai un peu lu![]()
platplat a écrit :Alors, une moto, c'est comme une voiture, mais avec 2 roues de moins...![]()
oui certe sinon j ai aussi les notice explicative de comment fonctionne la telecommande de la centralisationbuc63 a écrit :Oui et puis sur le selecteur y a aussi des couleurs faut se donner les moyens de pas comprendre !!! Pareil au tableau de bord vert et orange
tristanlcf a écrit :tout le monde ne sait pas utilisé la BT sur le XJ surtout les nouveaux possesseur au moins sa peut leur permettre d avoir un apercu
et tout le monde ne connait pas tout .
si tu veut on fait un essaie je te file un PGM et tu me montre comment tu t en sert
tiens au cas ou tu sait pas se que c'est
M201 a écrit :autant en boite jeep je suis un gland
qu'avec ça je devrais encore me débrouiller![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]