la cathédrale ,c'est un billard maintenant !!!Amazighland a écrit :mais la plus belle boucle que j'aime faire, c'est la Cathédrale !!!
Lac de Bin el Ouidane, goudrons jusqu' à Tilougguite >>> Zaouïa Tempa >>El Had >> Agouti >>Aït Bougmez >> AÏt Mhammed >> Azilal >>> Bin el ouidane
Attention, c'est de la montagne, piste étroite, caillouteuse à souhait. Vertige s'abstenir. Une journée et demi.
OUPSS !!! t'a un HJ61 élargi ???, alors, je ne sais pas si tu passe, renseigne toi, y a des épingles étroites et serrées après la Cathédrale.
Raid Maroc vacances de février ou paques 2014
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- prado74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Raid Maroc vacances de février ou paques 2014
- RS
- Quatre-Quatreux
Jéjé je t'appel prochainement, mais là c'est un peu la bourre en ce moment.
N'hésitez pas donner encore pleins d'infos, au plus j'en aurais au mieux sera mon voyage
Pour le départ ce sera le 19 avril 2014 et retour le 4 mai.
Venant des Hautes Alpes, que me conseillez vous, de prendre le bateau à Algesira, à Marseille à Toulon???
Si vous avez une idée des prix pratiqués et de quel compagnie il vaut mieux prendre?
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Avec vente de selles du mule très colorées, extra dans un salon parisien, mais faut de la place au retour LOL !BBS06 a écrit :toi qui cherche un souk authentique, arrange toi pour etre à AZILAL le jour de la semaine ou il y a le "marché" .je ne sais plus quel jour c'est mais c'est un souk immense ou il ya vraiment de tout . impressionnant !
et surtout , c'est un souk par et pour les locaux , pas un souk à touristes . a ne surtout pas manquer !
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Seulement jusqu'au bled de TILOUGGUITE, pour la Cathéd, il y a encore une dizaine de km de piste.prado74 a écrit :la cathédrale ,c'est un billard maintenant !!!
- BBS06
- Quatre-Quatreux
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- pan59
- Quatre-Quatreux

Personnellement cet interminable trajet en bateau m'insupporte

Je pars de Tarifa

- phil13
- Président
Un Sete Tanger c'est bien .
Tu pars le soir, tu passes deux nuits et une journée et tu arrives frais et dispo , papiers faits à bord .

Les trajets par la route m'insupportent

- christian.styling
- Administrateur
mais... en 2015... les portes du pénitencier sur nous vont se refermer mais on sera dehors alors en avril ou mai ou juin 2015... on ira ! et on sait pas encore comment. je me demandais justement : 2400 bornes en 4x4 jusqu'au sud de l'espagne ? ou trente six heures sur un trou dans l'eau qui peut se refermer ? telle est la question... au point de vue coût ça semble kif-kif

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- pan59
- Quatre-Quatreux
Effectivement c'est une question de gout , car au niveau tarif c'est sensiblement du pareil au mêmechristian.styling a écrit :. au point de vue coût ça semble kif-kif![]()

Certain préfèrent se reposer dans le bateau , cela se respecte

Personnellement sur le bateau , je m'emmerde , et je fulmine en voyant le retard ( car il y a toujours du retard :no

De chez moi prés de Nîmes , en roulant tranquille à 120 km/h il me faut une quinzaine d'heure pour rejoindre Tarifa , en partant à 5h00 j'y arrive dans la soirée , une petite nuit à l'hôtel et je prend le 1er bateau le lendemain matin , 1h après j'suis à Tanger ville en pleine forme après seulement 1/2 heures de formalités de douane .
Un Sète/Tanger c'est 36 heures sur le papier , en réalité plus souvent 40 ou 50 heures , il faut être à l'embarquement au moins 2 heures avant et t'a facilement 3 à 4 heures de passage de douane à Tanger-med .
Quand tu es à la retraite , t'as tout ton temps , tu t'en fou , mais quand tu es salarié et que tu comptes les jours de congés , ça te réduit sérieusement le séjour sur place , sans compter qu'avec 2 rotations par semaine t'as pas forcément un départ dés ton 1er jour de vacances

Maintenant c'est sur que se taper de la route avec un Land , ça donne à réfléchir

- phil13
- Président
Surtout avec un modèle de 1977 comme moipan59 a écrit :
Maintenant c'est sur que se taper de la route avec un Land , ça donne à réfléchir![]()
![]()
![]()
![]()