re: TD4 ou TD5
Posté : jeu. nov. 14, 2013 8:47 pm
rhôôô punaise, Christian n'achète que des autos avec des moteurs de taxi .... 
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
JMTT a écrit :le td5 a bien été commercialisé sous l'air BM mais n'en est pas un, y'a souvent confusion de la part de certains vendeurs qui veulent se la péter![]()
ouifamille Cromagnon a écrit : Tous les TD5, sans exception sont donc des 5 cylindres Rover ?
td5 première mouture ...famille Cromagnon a écrit :Ce que l'on sait pour l’instant c'est qu'il est de 1998/99 ou 2000 et que c'est un 5 cylindres....C'est peu....![]()
effectivement le 4 cyl 2.7 TD du patrol a aussi été utilisé sous le capot des taxi de londresJMTT a écrit :rhôôô punaise, Christian n'achète que des autos avec des moteurs de taxi ....![]()
Pas terrible comme millésimefamille Cromagnon a écrit :Ce que l'on sait pour l’instant c'est qu'il est de 1998/99 ou 2000 et que c'est un 5 cylindres....C'est peu....![]()
JMTT a écrit :td5 première mouture ...
beurk a écrit :Pas terrible comme millésime
Il existe même des 300tdi de 2007. Seulement en Afrique et un seul un France mais qui vient de là-bas.beurk a écrit :un 2l8 bmw monté durant deux ans............non mais à l'eau quoi
![]()
La plus connue, c'est la remontée d'huile dans le faisceau électrique. Sur tous les Td5 d'avant 2002, je sais plus si il y avait eu une campagne de rappel, mais c'était pris en charge par Land Rover.famille Cromagnon a écrit :Ah, ben mince alors.....C'est quoi les pannes probables ?![]()
![]()
huron.01 a écrit :Il existe même des 300tdi de 2007. Seulement en Afrique et un seul un France mais qui vient de là-bas.