Voila j'ai trouvé mon 4x4

Modérateur : phil13

Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Voila j'ai trouvé mon 4x4

Message par Jo49 »

Alain63 a écrit :C'est vrais j'avoue je rêvais d'un cherokee Noir ou Rouge, maintenant un disco avec les vitres, sans clim c'est un peu comme un espace en été, ca fait four donc en fait le Blanc, pas si mal et si je le garde on verra cet hiver, si il fonctionne bien sans mauvaise surprise, la je commencerais a m'en occuper voir peinture orange noir satiné et petite prépa

pour l'instant je roule l'oreille aux aguets du moindre bruit problème avec mon ex espace j'avoue je suis méfiant et surtout pas droit a l'erreur
Alain63 a écrit :c'est simple tous mes 4x4 je les peints moi même j'ai un compresseur pistolet mon ex Umm je l'avais refait en peinture il y a 2 ans et encore une fois si j'avais les moyens j'achèterais beaucoup mieux parfois je me demande si c'est la connerie humaine, ou si vous lisez vraiment ce que j'écris pour certain
Où as-tu écris que tu le ferais toi même dans le premier post? :hein:

Même par tes soins, une peinture satinée pour un disco ça coûte des ronds (une prépa je n'en parle même pas) quand même alors qu'on avait compris que tu étais vraiment limite en budget pour ton 4x4... désolé mais tu es un poil dur à suivre et quand même assez susceptible papy :devil:

Profite d'être motorisé maintenant pour voir un peu de monde ça te fera du bien :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Préparer un Disco, ne coute pas très cher, si on a les bons points d'appro'.

Par contre, préparer un Disco ? Pour quoi faire ? Une fois équipée d'un lot de pneus correspondant au terrain local, c'est bon. Y'a pas besoin d'autre chose...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Vilbo
Quatre-Quatreux

Message par Vilbo »

C'est sur que chez nous, on peut s'amuser sans prépa, il suffit de bons pneus. Même pas besoin de snorkel, surtout qu'il faut bien l'accrocher dans les branches.

Et le blanc, c'est bien pratique pour réparer (vite fait, en ce qui me concerne) les creux et bosses quand les arbres ou rochers se déplacent :no:

Après c'est un choix et savoir ce qu'on veut en faire :no:

On peux trouver un moment pour l'essayer lors d'une prochaine sortie dans les parages. :roll:
Toy Lj 73 = 1992
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Alain63 a écrit : ou si vous lisez vraiment ce que j'écris pour certain
t'inquiètes je lis.

Bon cela étant une histoire de disco ici, c'est un peu hors sujet, je déplace chez land ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

Jo49 a écrit :Où as-tu écris que tu le ferais toi même dans le premier post? :hein:

Même par tes soins, une peinture satinée pour un disco ça coûte des ronds (une prépa je n'en parle même pas) quand même alors qu'on avait compris que tu étais vraiment limite en budget pour ton 4x4... désolé mais tu es un poil dur à suivre et quand même assez susceptible papy :devil:

Profite d'être motorisé maintenant pour voir un peu de monde ça te fera du bien :diable:
Sincèrement j'ai toujours au risque de choquer certain ici utilisé des peinture de portail par ex chez Brico Dépôt on fabrique même les teintes qu'on désire j'utilise des ref industrielle RAL je mélange avec du rustol 3 a 4 couches, entre temps je reponse légèrement avec un papier fin idéal serrait même un vernis en plus, par contre ca prends du temps

enfin j'ai toujours utilisé ce principe sur mes ex autos de courses ou 4x4 et le résultat est propre et ca coute maximum 200 €
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

valJeep a écrit :t'inquiètes je lis.

Bon cela étant une histoire de disco ici, c'est un peu hors sujet, je déplace chez land ;)
A la base ce post était juste pour les copains Jeep car je l'avais fait en double sur le forum Land Rover :) donc il va êtres en double
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

Vilbo a écrit :C'est sur que chez nous, on peut s'amuser sans prépa, il suffit de bons pneus. Même pas besoin de snorkel, surtout qu'il faut bien l'accrocher dans les branches.

Et le blanc, c'est bien pratique pour réparer (vite fait, en ce qui me concerne) les creux et bosses quand les arbres ou rochers se déplacent :no:

Après c'est un choix et savoir ce qu'on veut en faire :no:

On peux trouver un moment pour l'essayer lors d'une prochaine sortie dans les parages. :roll:

:) Une fois mon jeux de Mud monté dessus, bien sur avec plaisir de plus il y a toujours des mousses ou du café pour les potes du 4x4, de plus je suis au pieds des pistes comme on dit a 50 m de mon garage c'est la forêt

on s'écrit en MP

Y a t'il encore cette année une rando motorisé pour le Téléthon d'organisée cette année vers Pont du château ?

amicalement
Vilbo
Quatre-Quatreux

Message par Vilbo »

L'autre jour, j'ai croisé un Merco à la station service. On a parlé Ethanol et il m'a dit qu'ils avaient monté un petit club et qu'ils faisaient le Téléthon à Ravel, j'irai surement.
Toy Lj 73 = 1992
Répondre