Alain63 a écrit :C'est vrais j'avoue je rêvais d'un cherokee Noir ou Rouge, maintenant un disco avec les vitres, sans clim c'est un peu comme un espace en été, ca fait four donc en fait le Blanc, pas si mal et si je le garde on verra cet hiver, si il fonctionne bien sans mauvaise surprise, la je commencerais a m'en occuper voir peinture orange noir satiné et petite prépa
pour l'instant je roule l'oreille aux aguets du moindre bruit problème avec mon ex espace j'avoue je suis méfiant et surtout pas droit a l'erreur
Où as-tu écris que tu le ferais toi même dans le premier post?Alain63 a écrit :c'est simple tous mes 4x4 je les peints moi même j'ai un compresseur pistolet mon ex Umm je l'avais refait en peinture il y a 2 ans et encore une fois si j'avais les moyens j'achèterais beaucoup mieux parfois je me demande si c'est la connerie humaine, ou si vous lisez vraiment ce que j'écris pour certain

Même par tes soins, une peinture satinée pour un disco ça coûte des ronds (une prépa je n'en parle même pas) quand même alors qu'on avait compris que tu étais vraiment limite en budget pour ton 4x4... désolé mais tu es un poil dur à suivre et quand même assez susceptible papy

Profite d'être motorisé maintenant pour voir un peu de monde ça te fera du bien