CHEROK 4L
Modérateur : valJeep
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: CHEROK 4L
Un Che en 4.0L, ça vaut entre rien, et 5 ou 6K€ si c'est une caisse parfaite, avec ses entretien, un faible kilométrage argumenté et pas bricolée.
Je connais un 4.0L à vendre, aux alentours de 800, fonctionne bien, plutôt en bon état, mais n'a plus d'assistance de freinage. Je trouve qu'il est trop cher par exemple, fonction de ce que ça va couter pour réparer.

- reivax22
- Quatre-Quatreux
Ben moi je connais un 4litres customisé à bloc , et qui les vaut ses 6K€ en particulierplatplat a écrit :J'ai du mal à parler de prix en particulier si on ne voit pas la voiture.
Un Che en 4.0L, ça vaut entre rien, et 5 ou 6K€ si c'est une caisse parfaite, avec ses entretien, un faible kilométrage argumenté et pas bricolée.....

- buc63
- Quatre-Quatreux
Sauf qu'a un moment le prix ne descend plus sinon on le donne 800e pour un vehicule qui marche meme si l'abs ne marche plus rien qu'en pieces tu sera pas perdantplatplat a écrit : Je connais un 4.0L à vendre, aux alentours de 800, fonctionne bien, plutôt en bon état, mais n'a plus d'assistance de freinage. Je trouve qu'il est trop cher par exemple, fonction de ce que ça va couter pour réparer.
- buc63
- Quatre-Quatreux
Si tu veux faire du TT comme ta dis le prix va augmenter pour l'équipertristanlcf a écrit : pour exemple un pote a payé sont 4L 2500 il est de 95 avec 140 mille tout stock
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
buc63 a écrit :Si tu veux faire du TT comme ta dis le prix va augmenter pour l'équiper
oui effectivement
soit je prend un truc stock pas trop cher et je l equipe ou je prend un truc deja un peut equipé
mon but faire passer du 31 donc mini un kit rehausse en +7.5 maxi pour pas avoir a faire trop de modif
de toute maniere il faudra que je trouve un juste milieu pour tout faire j ai 4000 euros point

- buc63
- Quatre-Quatreux