Page 3 sur 4

re: Double levier BT

Posté : lun. déc. 09, 2013 7:11 pm
par loulou76490
merci les copains ;) :cool:

re: Double levier BT

Posté : lun. déc. 09, 2013 8:01 pm
par Bebop
nickel !

Tu peux donner plus d'infos sur comment tu as étanchéifié les leviers au niveau de la BT ??

re: Double levier BT

Posté : lun. déc. 09, 2013 8:19 pm
par loulou76490
Bebop a écrit :nickel !

Tu peux donner plus d'infos sur comment tu as étanchéifié les leviers au niveau de la BT ??
avec le soufflet d'origine ;)

re: Double levier BT

Posté : lun. déc. 09, 2013 8:20 pm
par Bebop
et ça coule pas ?

re: Double levier BT

Posté : lun. déc. 09, 2013 8:21 pm
par loulou76490
Bebop a écrit :et ça coule pas ?
:hein: qu'est ce que tu veux qu'il coule ?

re: Double levier BT

Posté : lun. déc. 09, 2013 8:22 pm
par phil38
loulou76490 a écrit :avec le soufflet d'origine ;)
Quand ca rentre a 1 ca rentre a 2 .... :devil: :diable: :D :D

re: Double levier BT

Posté : lun. déc. 09, 2013 8:24 pm
par phil38
Ca peu couler en cas de coté / tonneau si pas a 100% etanche, et faut pas que trop de boue rentre par là ... en cas de trempage un peu extreme... ;)

Mais faut pousser loin deja :diable: :D

re: Double levier BT

Posté : lun. déc. 09, 2013 8:26 pm
par Bebop
loulou76490 a écrit : :hein: qu'est ce que tu veux qu'il coule ?
de l'huile si tu mets la boite à l'envers (tonneau) :)

re: Double levier BT

Posté : lun. déc. 09, 2013 8:28 pm
par loulou76490
Bebop a écrit :de l'huile si tu mets la boite à l'envers (tonneau) :)
Moi c'est Loulou ,pas Phil 38 :lol: :lol: :lol:

re: Double levier BT

Posté : lun. déc. 09, 2013 8:53 pm
par faux RôM 4x4
juste une petite question de néophyte...
dans quel cas pratique ça peut être intéressant d'être en propulsion en courtes?
ensuite, je pense avoir à peu près compris comment il faut faire, et ma question suivante, c'est: pas besoin d'ouvrir le transfert? tout se joue sur les 2 leviers?