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re: Double levier BT
Posté : lun. déc. 09, 2013 7:11 pm
par loulou76490
merci les copains

re: Double levier BT
Posté : lun. déc. 09, 2013 8:01 pm
par Bebop
nickel !
Tu peux donner plus d'infos sur comment tu as étanchéifié les leviers au niveau de la BT ??
re: Double levier BT
Posté : lun. déc. 09, 2013 8:19 pm
par loulou76490
Bebop a écrit :nickel !
Tu peux donner plus d'infos sur comment tu as étanchéifié les leviers au niveau de la BT ??
avec le soufflet d'origine

re: Double levier BT
Posté : lun. déc. 09, 2013 8:20 pm
par Bebop
et ça coule pas ?
re: Double levier BT
Posté : lun. déc. 09, 2013 8:21 pm
par loulou76490
Bebop a écrit :et ça coule pas ?

qu'est ce que tu veux qu'il coule ?
re: Double levier BT
Posté : lun. déc. 09, 2013 8:22 pm
par phil38
re: Double levier BT
Posté : lun. déc. 09, 2013 8:24 pm
par phil38
Ca peu couler en cas de coté / tonneau si pas a 100% etanche, et faut pas que trop de boue rentre par là ... en cas de trempage un peu extreme...
Mais faut pousser loin deja

re: Double levier BT
Posté : lun. déc. 09, 2013 8:26 pm
par Bebop
loulou76490 a écrit : 
qu'est ce que tu veux qu'il coule ?
de l'huile si tu mets la boite à l'envers (tonneau)

re: Double levier BT
Posté : lun. déc. 09, 2013 8:28 pm
par loulou76490
re: Double levier BT
Posté : lun. déc. 09, 2013 8:53 pm
par faux RôM 4x4
juste une petite question de néophyte...
dans quel cas pratique ça peut être intéressant d'être en propulsion en courtes?
ensuite, je pense avoir à peu près compris comment il faut faire, et ma question suivante, c'est: pas besoin d'ouvrir le transfert? tout se joue sur les 2 leviers?