Futur achat d'un Suzuki sj413
Modérateur : romainletu
- golgot59
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Futur achat d'un Suzuki sj413
Donc si un vitara avait été présenté à la place sur samurai, le gars du CT aurait bien remarqué que le véhicule ne datait pas de 1985.
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Du point de vue de la loi, la personne n'a pas le droit de te le vendre sans CT, même si il est recalé tant qu'il a été passé au ct tu peut l'acheter et la vente sera " dans la légalité"jerome25 a écrit :Pourquoi ne pourrais je pas le passer moi meme??
Si pas de CT, tu peut annuler la vente pour vice de forme car il est obligatoire et donc tu pourrait annuler la vente pour vice cacher, ce qui ne serait pas le cas avec un CT même si le véhicule ne passe pas. car tu l'aurais acheter en connaissances des problèmes.
Si tu explique sa gentille-ment à la personnes 3 fois sur 4 la personnes fait le CT. je pense pas que la personnes soit a 65€ ou 70€ pret...
En tout cas pour moi il est systématique même si problème bloquant.
Sinon il parait très propre.
- gaston26
65 ou 70 euros pour un 4x4 c'est pas cher,par chez moi c'est pour une plate ce prix làPadkiller a écrit :Du point de vue de la loi, la personne n'a pas le droit de te le vendre sans CT, même si il est recalé tant qu'il a été passé au ct tu peut l'acheter et la vente sera " dans la légalité"
Si pas de CT, tu peut annuler la vente pour vice de forme car il est obligatoire et donc tu pourrait annuler la vente pour vice cacher, ce qui ne serait pas le cas avec un CT même si le véhicule ne passe pas. car tu l'aurais acheter en connaissances des problèmes.
Si tu explique sa gentille-ment à la personnes 3 fois sur 4 la personnes fait le CT. je pense pas que la personnes soit a 65€ ou 70€ pret...
En tout cas pour moi il est systématique même si problème bloquant.
Sinon il parait très propre.
sinon c'est plus pres des 80 euros
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
A oui, je doit confondre, je fais passé plus de plate ^^gaston26 a écrit :65 ou 70 euros pour un 4x4 c'est pas cher,par chez moi c'est pour une plate ce prix là
sinon c'est plus pres des 80 euros
- gaston26
c'est pas impossible mais j'ai un doute que ce soit un vraijerome25 a écrit :Une précision que je n ai pas apporté, il possède le blocage de différentiel
ca sent un import allemand a plein nez