Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Nan. Toi, tu seras remboursé suivant ton contrat. par contre, comme toute assurance, si c'est récurrent, et que tu leur coutes du pognon, la radiation est possible. Ou, une augmentation substantielle du cout annuel de ta mutuelle.
Ils sont là pour gagner du pognon. Ils mutualisent le risque.
phylou a écrit :c'est clairement dit dans la lettre... mais ce qui me fait peur c'est mon obesité... pour etre accepter...
Salut,
Ah bas non, les contrats mutuelles sont sans questionnaire médical donc peu importe tes antécédents....c'est totalement différent d'une assurance voiture où ils demandent antécédents de sinistres et bonus/malus.
platplat a écrit :Nan. Toi, tu seras remboursé suivant ton contrat. par contre, comme toute assurance, si c'est récurrent, et que tu leur coutes du pognon, la radiation est possible. Ou, une augmentation substantielle du cout annuel de ta mutuelle.
Ils sont là pour gagner du pognon. Ils mutualisent le risque.
Ça me rassure de lire ça c'est pour ça que j'ai "juste" tout remis à jour et demandé ma carte
Jamais rien demandé en x années de cotisations vont pas me radier aussi?
passionné a écrit :Ça me rassure de lire ça c'est pour ça que j'ai "juste" tout remis à jour et demandé ma carte
Y'a qu'eux qui peuvent répondre. Si t'as jamais fait appel à eux, je doute quand même.
passionné a écrit :Ça me rassure de lire ça c'est pour ça que j'ai "juste" tout remis à jour et demandé ma carte
a par depuis 15 jours ou j'ai eu un probleme de santé...
cela fait quelques années que je n'ai pas fait appele a eux...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.