D'où le renardKlug a écrit :130 en 9 places ?
Ca n'existe pas...
Vieille caisse????
Modérateur : phil13
- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Vieille caisse????
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
-
- Quatre-Quatreux
J'me suis gourré... désolé.
Le 130 il a pas 9 places mais j'ai pas arrété de discuter le bouts de gras avec mon collegue à propos de son 110 qui a lui 9 places...
Ché ma premier boulettes de l'annééée... wouai !
ché premier boulettes de l'annéééée wouaiwoaui!!!
A+
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
[/quote]
si,
j'ai un voisin qui a une grosse société, qui en 2002 vendait son p38 4,6 de décembre 1998 60000km 1er main entretenu concession 30 000 balles (FRF) pour cause fin d'ammortissement et ne voulait pas payer de plus value, donc quasi cadeau, du moment que ça lui a permis de payer moins d'impot.........
enfin bref, maintenant il roule en gros toy, en grosse porche, et en audi A8.......pas du genre à rouler en def. dommage!!!
a l'époque je ne l'ai pas acheté je venais juste d'acheter mon reureu v8, et pis le 4,6 il avait une option boite manu, et je voulais une BA,
et pis comme l'argent ne fait le bonheur, j'ai pas eu l'idée de faire du négoce dessus...........

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Mauresque
- Adhérent
Et tu l'as laissé passer ?jean-yves 26 a écrit :si,Mauresque a écrit :C'est pas parce qu'un véhicule est amorti qu'un vendeur en fait cadeau !
j'ai un voisin qui a une grosse société, qui en 2002 vendait son p38 4,6 de décembre 1998 60000km 1er main entretenu concession 30 000 balles (FRF) pour cause fin d'ammortissement et ne voulait pas payer de plus value, donc quasi cadeau, du moment que ça lui a permis de payer moins d'impot
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- Klug
- VIP
Visiblement...Mauresque a écrit :Et tu l'as laissé passer ?jean-yves 26 a écrit :si,Mauresque a écrit :C'est pas parce qu'un véhicule est amorti qu'un vendeur en fait cadeau !
j'ai un voisin qui a une grosse société, qui en 2002 vendait son p38 4,6 de décembre 1998 60000km 1er main entretenu concession 30 000 balles (FRF) pour cause fin d'ammortissement et ne voulait pas payer de plus value, donc quasi cadeau, du moment que ça lui a permis de payer moins d'impot
On le tape ?
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Mauresque
- Adhérent
C'est la moindre des choses AMHAKlug a écrit :Visiblement...Mauresque a écrit : Et tu l'as laissé passer ?
On le tape ?

-
- Quatre-Quatreux
wouah le mauvais tableau!
l'entretien de mon RR se fera a la maison,mon pere est mecano je ne suis pas inquiet pour le bricolage!
le moteur en question a 90000 km ,il avait 20000 lors du montage,
je veux m'en servir comme vehicule principale et mon budget est serré.
l'entretien de base ,pas de souci mais en ce qui concerne la caisse ou doit-on mettre les yeux ??
je relance le trip mais vous avez l'air bien motivés!!

merci a bientot!
- Paquito
- Quatre-Quatreux
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
C'est la moindre des choses AMHA ]Mauresque a écrit :Klug a écrit :Visiblement...Mauresque a écrit : Et tu l'as laissé passer ?
On le tape ?
ben chui pas toujours vif d'esprit

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Henry!
- Quatre-Quatreux
Re: wouah le mauvais tableau!
l'entretien de mon RR se fera a la maison,mon pere est mecano je ne suis pas inquiet pour le bricolage!
le moteur en question a 90000 km ,il avait 20000 lors du montage,
je veux m'en servir comme vehicule principale et mon budget est serré.
l'entretien de base ,pas de souci mais en ce qui concerne la caisse ou doit-on mettre les yeux ??
je relance le trip mais vous avez l'air bien motivés!! ]
Cherche la rouille. Passages de roues, sous les tapis de sol à l'intérieur, hayon, encadrements de porte...
Henry!