gaston26 a écrit :oui mais la position du doigt et la position des soupapes

si l'allumeur a pas ete sorti tu as 1 chance sur 2 de te tromper

,le pistons 1 et piston 4 au pmh tout les deux si les soupapes sont pas dans la bonne position sur le 1 bin une etincelle a ce moment bin forcement ca va pas bien marchait
effectivement j ai compris vu que le vilebrequin fait 2 tours alors que l arbre a cames en fait 2

pendant que j y pense lorsque mon moteur etait encore monté il crachait beaucoup de flotte (ou d essence?:hein

par le pot de quoi ca pourrait venir?
je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression qu il y avait un truc bizarre sur ce moteur car comme tu dis Gaston si le la cullasse ou le joint serait mort le ldr serait passer dans l huile + chauffe anormale du moteur ,baisse de regime, les durites dures...
je n avais pas de symptomes comme ça

le fait que j avais changé mon thermostat c était que je pensé qu il ne detectait plus la temperature et de la que le starter ne se fermait pas et qu il était trop riche mais meme apres avoir changé le thermostat c était pareil...
ce qui m embete c est pas le fait de ne pas savoir remonter correctement le moteur (car quand on veut on peut:diable

c est de mettre de l argent (vis de culasse joint )plus de l huile de coude pour rien c est surtout ca qui m embete
que feriez vous a ma place?sachant que j ai thermostat neuf un kit de distri neuf pompe a eau neuf carbu de zx