Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Les lands n'ont jamais manqués de fiabilité. Y'a que les Toyeux qui le croient .
[...]
ce sont surtout les landeux (et pas qu'ici) qui balancent le plus sur la fiabilité des land.
la perfide albion leur a transmis un certain sens du masochisme sans doute
christian.styling a écrit :ce sont surtout les landeux (et pas qu'ici) qui balancent le plus sur la fiabilité des land.
la perfide albion leur a transmis un certain sens du masochisme sans doute
Je crois surtout que le Landeux de base a le sens de l'humour chevillé au corps (certains diront qu'il a intérêt ), et n'hésite pas à se moquer ouvertement de sa voiture, et de ses petites imperfections. Ce qui n'est pas forcément le cas de tous.
c'est pour cela qu'il faut que l'on se fasse cette rubrique pour fiabiliser nos tutures et que dans peu de temps(10 ans?)on puisse faire taire toutes ces mauvaises langues!!!!
voyagenland a écrit : c'est pour cela qu'il faut que l'on se fasse cette rubrique pour fiabiliser nos tutures et que dans peu de temps(10 ans?)on puisse faire taire toutes ces mauvaises langues!!!!
plat² aura donc 101 ans....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
platplat a écrit :Je crois surtout que le Landeux de base a le sens de l'humour chevillé au corps (certains diront qu'il a intérêt ), et n'hésite pas à se moquer ouvertement de sa voiture, et de ses petites imperfections. Ce qui n'est pas forcément le cas de tous.
c'est exact qu'il y a des 4x4treux qui sont persuadés que leur marque et leur modèle peut traverser les temps sans aucun soucis. j'ose même pas citer la marque pour ne pas me faire lyncher... et pourtant j'ai une collection de photos de HDJ80 avec le capot en l'air !!! je les ai vus pisser de l'huile, du liquide de refroidissement, du gazole... mais chut ! c'est classé " high secret sensitive "
platplat a écrit :Je crois surtout que le Landeux de base a le sens de l'humour chevillé au corps (certains diront qu'il a intérêt ), et n'hésite pas à se moquer ouvertement de sa voiture, et de ses petites imperfections. Ce qui n'est pas forcément le cas de tous.
voilà....
christian.styling a écrit :c'est exact qu'il y a des 4x4treux qui sont persuadés que leur marque et leur modèle peut traverser les temps sans aucun soucis. j'ose même pas citer la marque pour ne pas me faire lyncher... et pourtant j'ai une collection de photos de HDJ80 avec le capot en l'air !!! je les ai vus pisser de l'huile, du liquide de refroidissement, du gazole... mais chut ! c'est classé " high secret sensitive "
balance les photos....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...