Mais quand je vois la qualité de facture de mon Galloper, je signe. Cette machine là n'est peut-être pas représentative de la marque, mais en tous les cas, tout y est robuste et plutôt vraiment bien fichu, matériaux de qualité & conception soignée. Pour l'instant j'ai rien à lui reprocher, bien au contraire, mais je n'ai pas de recul.
Si le terracan est aussi bien fichu, je suis prêt à me persuader à le trouver beau. Le porte monnaie aide à se faire une autre idée des choses
Par ailleurs, les marques coréennes en général, en France, ne sont pas cher d'occase c'est aussi probablement parce que les autres marques exagèrent, rapport à leurs prestations (âge/km/fonctionnalités), le vendeur surfant sur la vague de l'image. Libre à chacun de rentrer dans le jeu de la surcote & de la réputation, en toute connaissance de cause.
Par ailleurs, si pour les mêmes prestations vous avez un prix d'achat de moitié, la question peut quand même se poser légitimement. De là à retrouver la différence en pièces d'usure, il peut y avoir de la marge, et à mon avis, le temps de parcourir pas mal de kms...