7 places ????

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
scam
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 7 places ????

Message par scam »

Fiabilité du terracan, je ne peux pas dire & n'ai jamais vu de près- contrairement à vous, je le trouve plutôt moche esthétiquement :no: . Le fofo de hyundai est peut-être plein de messages, mais cela ne veut pas dire grand chose... de plus, à ce que j'ai vu, ce sont des messages sur l'entretien général habituel pour n'importe quel véhicule.

Mais quand je vois la qualité de facture de mon Galloper, je signe. Cette machine là n'est peut-être pas représentative de la marque, mais en tous les cas, tout y est robuste et plutôt vraiment bien fichu, matériaux de qualité & conception soignée. Pour l'instant j'ai rien à lui reprocher, bien au contraire, mais je n'ai pas de recul.

Si le terracan est aussi bien fichu, je suis prêt à me persuader à le trouver beau. Le porte monnaie aide à se faire une autre idée des choses ;)

Par ailleurs, les marques coréennes en général, en France, ne sont pas cher d'occase c'est aussi probablement parce que les autres marques exagèrent, rapport à leurs prestations (âge/km/fonctionnalités), le vendeur surfant sur la vague de l'image. Libre à chacun de rentrer dans le jeu de la surcote & de la réputation, en toute connaissance de cause.

Par ailleurs, si pour les mêmes prestations vous avez un prix d'achat de moitié, la question peut quand même se poser légitimement. De là à retrouver la différence en pièces d'usure, il peut y avoir de la marge, et à mon avis, le temps de parcourir pas mal de kms...
Répondre