Avec l'âge on perd la mémoirewill@ a écrit :pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuu rhooooo le d'jeun's hé! 14 piges... moi ché meme plus combien j'avais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ss plomb 95 SJ 410 de 86
Modérateur : romainletu
- dic28
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ss plomb 95 SJ 410 de 86
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- will@
- Quatre-Quatreux
dic28 a écrit :Avec l'âge on perd la mémoire![]()
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- SamCé
- VIP

Bienvenue chez les fous...sérial coxer a écrit :Merci a vous pour vos reponse rapide.
je vous prend des photos des que j'ai 2 min.
Vous avez la sens de l'humour j'aime ça.
Pour vous faire un résumer pour attendre le châssis et top la coque et HS tout le tour de caisse est troué et le passager doit éviter de poser ses pieds sur rien...
Mais à part ça il est au top.
Le sam l'essayer c'est l'adopter.
![]()
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
On voit que le corps administratif du forum nous soutien.SamCé a écrit :Bienvenue chez les fous...
![]()
J'aurais dit doux dingue tout au plus.
- dic28
- Quatre-Quatreux
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
-
SUMARACS
- Quatre-Quatreux
Pour info avec mon 410 neuf de 1990 j'ai fait 245 000 km avec le premier moteur alimenté uniquement au 95 sans additif.
- chasseur43
- Quatre-Quatreux
l'essence et devenu meilleur que il y a 40 ans
- gaston26
nan le 98 sur la rta c'est du super,sp98 c'est du sans plomb donc faut mettre de l'additifPadkiller a écrit :Bonjour et bienvenu !
L'additif est fortement conseillé car la différence ne ce ressent pas sur le court mais sur le long terme.
Les soupape s'use prématurément.
Sinon, utilise du 98 sans additif, sur ma RTA c'est ce qui est préconisé. ( de mémoire! Je ne sais plus si ce n'est pas 98 avec additif...)
Fait nous une jolie présentation de ton sam avec des photos!![]()
c'est du 98 qui faut mettre avec additif,tu peut mettre du 95 mais faut toucher un peu a l'avance sur l'allumagesérial coxer a écrit :Bonsoir à tous je suis nouveau dans le forum.
Je viens d'acheter mon premier 4x4 un SJ 410. L'ancien proprio l'avait gardé 5ans et toujours nourrit au 95 plus additif au plomb. j'ai fait mon premier plein sans additif aucun changement, est-ce que je doit mettre un additif ou ca peut le faire sans?
Merci à +.
le sp95 et sp98 faut mettre de l'additif car les soupapes sont pas prevu pour le sans plomb pour les modeles sj
on met pas n'importe quoi dans un reservoir je l'ai deja dit
ya des voitures des année 80 qui roulaient au super donc du sp98 aujourd'hui mais marche mal au sp95 ou pas du tout,d'autre acceptait le 95 sans souci tout depend de la conception du moulin,de sa capacité à détecter les cliquetis, de son rapport volumétrique et de l'avance d'allumage et d'autres choses surement
les constructeurs auto ont fait une liste de leur modeles de recente et vieille voir tres vieille generation du type de carburant a mettre a l'origine et le carburant qu'on peut mettre maintenant et ceux a ne pas mettre......