D'où mes questions de capacité maximale (théorique ) en traction
HI LIFT, FORCE EN TRACTION ?
- Doo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1348
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : WildCountry
- Statut : Hors ligne
re: HI LIFT, FORCE EN TRACTION ?
D'où mes questions de capacité maximale (théorique ) en traction
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103711
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: HI LIFT, FORCE EN TRACTION ?
- Hi-lift en direct si ça suffit un mètre de déplacement
- Hi lift avec un kit de chaîne de traction si on a besoin de cinq mètres de déplacement
- Tirfor sur mouflage
- Treuil sur mouflage
Si une autre technique donnait satisfaction il y a longtemps qu'on l'indiquerait sur le forum
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Doo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1348
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : WildCountry
- Statut : Hors ligne
re: HI LIFT, FORCE EN TRACTION ?
tirefort, hi lift, cordes, mouflages, cables, chaines.....
Tu vois d'un mauvais oeil le "hi-lift assister" par petit treuil ?
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103711
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: HI LIFT, FORCE EN TRACTION ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Doo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1348
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : WildCountry
- Statut : Hors ligne
re: HI LIFT, FORCE EN TRACTION ?
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- Doo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1348
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : WildCountry
- Statut : Hors ligne
re: HI LIFT, FORCE EN TRACTION ?
maintenant que j'ai le pick-up, je vais réflechir aux accessoires et équipements
pneus
sangle
elingues
cordes
poulis
manilles....
les pneus (briggestone dueler h/t 689) sont encore bon, je vais commencer par la prudence
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103711
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: HI LIFT, FORCE EN TRACTION ?

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- François ROLAND
- Quatre-Quatreux
- Messages : 387
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : gironde
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: HI LIFT, FORCE EN TRACTION ?
Enfin cela n'engage que moi
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103711
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: HI LIFT, FORCE EN TRACTION ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Doo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1348
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : WildCountry
- Statut : Hors ligne
re: HI LIFT, FORCE EN TRACTION ?
christian.styling a écrit :tu cherches toujours des "trucs" de traction ébin en voilà une technique 4x4 qui va te ravir :
..........
que ça. Ici dans ce topic par exemple, je propose l'utilisation du hi lift en traction comme tout le monde connait, la seule différence c'est d'actionner le bras ( du hi lift) autrement.
Je ne pense pas que cela fragilise le trio : ancrage, hi lift, 4x4 à bouger.
Mais bon j'ai pas encore de hi lift
Mais bon un forum, c'est fait aussi pour partager ses iddées et ses connaissances. J'essayer juste d'apporter un peu de fraicheur à l'alternative du déplantage sans couteux treuils electriques, pas de créer des situations à danger
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO