Page 3 sur 3
re: choix pick-up
Posté : mar. oct. 15, 2013 8:37 am
par Slecq
nan, il a pris un Rav4...
il a eu une super occas et apres avoir pu tester un L200 (rallongé parait il) il s'eqst rendu compte qu'un pick-up dans Lyon etait peut etre un peu compliqué.

re: choix pick-up
Posté : mar. oct. 15, 2013 8:42 am
par zounours63
re: choix pick-up
Posté : mar. oct. 15, 2013 4:03 pm
par Jo49
Slecq a écrit :nan, il a pris un Rav4...
il a eu une super occas et apres avoir pu tester un L200 (rallongé parait il) il s'eqst rendu compte qu'un pick-up dans Lyon etait peut etre un peu compliqué.
Meuh non... 5m en ville ce n'est pas un problème!

re: choix pick-up
Posté : mar. oct. 15, 2013 4:22 pm
par Slecq
Jo49 a écrit :Meuh non... 5m en ville ce n'est pas un problème!
on est bien d'accord

re: choix pick-up
Posté : mar. oct. 15, 2013 4:26 pm
par pourquoi2b
Jo49 a écrit :Meuh non... 5m en ville ce n'est pas un problème!
si tu es bien réhaussé, le cul du PU passe au dessus du capot de la voiture stationnée derrière toi.... tu dois bien gagner 60 cm sur un emplacement....
puis les voitures mesures combiens, les berlines en tout cas, et les breaks....

re: choix pick-up
Posté : mar. oct. 15, 2013 4:29 pm
par christian.styling
ça fait plus de trente ans que je roule chaque jour en ville avec des fourgons de 5 m x 2 m x 2 m... c'est pas moi le plus gêné

re: choix pick-up
Posté : mar. oct. 15, 2013 5:02 pm
par pourquoi2b
aussi...
et t as essayé avec le Def.....

re: choix pick-up
Posté : mar. oct. 15, 2013 5:13 pm
par christian.styling
le DEF 110 a un rayon de braquage beaucoup plus important que mon fourgon,
c'est juste gênant pour les demi-tour et les virages en épingle très resserrés.
ça doit être la raison pour laquelle beaucoup montent des élargisseurs de voie
