On prend les mêmes et on recommence...

Modérateur : valJeep

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buc63
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re: On prend les mêmes et on recommence...

#21

Message par buc63 »

pat 25 a écrit :Dans ce cas, il y a moins de conséquences. :hein:
je te taquine ;) je sais
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julienwj4.7
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re: On prend les mêmes et on recommence...

#22

Message par julienwj4.7 »

Salut
Nouvelle donnée au problème, je sais pas si ça a un rapport mais je préfère le dire quand même
La semaine dernière, je roule à au moins 90% de E85, le 4x4 merde
Ce WE, je complète le plein au SP95, soit 70% d'essence dans le réservoir, et aujourd'hui le 4x4 marche nickel
Coincidence ou cause de mes problèmes??
Précision, je fais en moyenne 1 plein essence 1 plein ethanol, et je roule sans boitier ethanol
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Bebop
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re: On prend les mêmes et on recommence...

#23

Message par Bebop »

pas de cause a effet, mais arrete l'e85, sinon tu va faire une culasse rapidement...

Le 4.7 aime pas...
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julienwj4.7
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re: On prend les mêmes et on recommence...

#24

Message par julienwj4.7 »

Ok ç'aurait été trop beau :ouin:
Et même en faisant un mélange, je peux pas continuer à mettre du E85?
Parce que rouler tous les jours au sansplomb, je vais me ruiner, j'ai pas d'autre véhicule pour aller taffer

Ca n'explique pas pourquoi le 4x4 tourne nickel aujourd'hui , j'y comprends rien :hein:
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re: On prend les mêmes et on recommence...

#25

Message par Bebop »

non, c'est pas une bonne idée.

ou alors avec un boitier
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re: On prend les mêmes et on recommence...

#26

Message par julienwj4.7 »

Si je branche le boitier c'est bon?
Parce que le boitier est installé, mais le précédent proprio l'avait débranché, il disait que ça servait à rien
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re: On prend les mêmes et on recommence...

#27

Message par Bebop »

ben ouais... si il marche...
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re: On prend les mêmes et on recommence...

#28

Message par julienwj4.7 »

Vu que tout merde sur ce foutu wj, rien n'est moins sur :diable:
Je sais que j'abbuse, mais t'aurais un moyen pour savoir s'il marche?
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re: On prend les mêmes et on recommence...

#29

Message par ZaZou »

Perso j'ai roulé 12 000 kms avec le mien au E85, et depuis que je l'ai vendu, il en a refait 50 000 de + et tjrs au E85.

Le 4.7 boit le E85 ss prob, le PCM est capable et fait pour faire fonctionner le moteur avec du E85
C'est le 5.7 qui n'aime pas, les 5.2 et 5.9 c'est comme pour les cherok en 4.0n certain en boivent ss prob d'autre tousse dès 30%
:roll:


Pour en revenir à ton prob, as tu une de l'info sur les additifs ?
Mis ou pas mis lors de la vidange ?

Possible aussi qu'il faille que l'huile monte un peu en T°c pour faire fonctionner la pompe Gyrotor du pont arrière, ou possible aussi qu'elle demande un petit réglage.
Bon courage pour trouver un gars qui mettra les poupouilles dedans et ne fera pas de connerie.
Ses pompes fonctionnent à merveille, une fois bien réglée
;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
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#30

Message par Bebop »

ya plusieurs types de 4.7 ;)
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