Les essais avant achat prise de tête parfois

Modérateur : valJeep

Alain63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Les essais avant achat prise de tête parfois

Message par Alain63 »

Ajax a écrit :sur les phases 2 essence les codes s'affichent sur le compteur en clair

(1) Actionner la clé de contact en - hors - en - hors - en fonction dans les 5 secondes.
(2) Après une brève pause, le kilométrage disparaît pour être remplacé par les codes, qui s’affichent successivement, séparés par une pause.
(3) Le code 55 est toujours le dernier. Il indique la fin des codes mémorisés. Le compteur retourne ensuite a` son mode normal de fonctionnement.

Putain si j'avais connus cela avant bon sang .... Merci vraiment très utile pour moi pour l'avenir
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Alain63 a écrit :
, les emboutaillages depuis lyon désolé ca exciste pas chez nous en Auvergne,
Autour de Clermont Fd , à l 'heures des entrées et sorties de bureaux , ce n 'est surement pas Lyon mais c 'est pas terrible non plus ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

jibus a écrit :Autour de Clermont Fd , à l 'heures des entrées et sorties de bureaux , ce n 'est surement pas Lyon mais c 'est pas terrible non plus ;) .
:) Au dessus de Thiers, en montagne, je suis loins de Clermont quelle tranquilité que du bonheur et avantage à 30 mm de Clermont ou Vichy pour sortir
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Alain63 a écrit : :) Au dessus de Thiers, en montagne, je suis loins de Clermont quelle tranquilité que du bonheur et avantage à 30 mm de Clermont ou Vichy pour sortir
Mais loin des 4x4 c'est balo :lol: :lol: :mdr: :mdr:
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

jibus a écrit :Autour de Clermont Fd , à l 'heures des entrées et sorties de bureaux , ce n 'est surement pas Lyon mais c 'est pas terrible non plus ;) .
Je confirme. Pour habiter à 30km de la cathédrale de Clermont (quartier où je bosse), quand je suis en voiture c'est le bo.del pour entrer/sortir surtout quartier gare/la pardieu/croix neyrat... Certain jour c'est presque 1/2h pour descendre carnot depuis les beaux arts jusqu'à la gare (10minutes à pied ;) ). Me faut plus de temps pour entrer/sortir de l'agglo que ensuite être à la maison :diable:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

buc63 a écrit :Mais loin des 4x4 c'est balo :lol: :lol: :mdr: :mdr:

;) J'aime ton humour
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

zounours63 a écrit :Je confirme. Pour habiter à 30km de la cathédrale de Clermont (quartier où je bosse), quand je suis en voiture c'est le bo.del pour entrer/sortir surtout quartier gare/la pardieu/croix neyrat... Certain jour c'est presque 1/2h pour descendre carnot depuis les beaux arts jusqu'à la gare (10minutes à pied ;) ). Me faut plus de temps pour entrer/sortir de l'agglo que ensuite être à la maison :diable:

le truc a faire dans Clemrmont se garer a l'exterieur par ex le leclerc et sauter dans le tram
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

J'étais a Beaumont en 68 en stage :) On descendait a Cermond le soir place de Jaude (là où la statue est en ...le bras :D ) on faisait la bringue dans un bar a coté qui s'appelait le Globe ! :) en face du faisan doré !

Je me rappelle aussi de la rue du cheval blanc ! :D
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

brunal 38 a écrit : Je me rappelle aussi de la rue du cheval blanc ! :D
T'allais voir les filles de joie :lol: :lol:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Alain63 a écrit : ;) J'aime ton humour
Tant mieux ;) tu va trouver j'ai vu ta mis une annonce sur leboncoin soit patient et va pas trop loin le chercher c'est tjrs une merde :(
Répondre