Dans les "asiatiques" il y a si peu de modèles chassis long et 4x4 permanent?
En fait, dans l'aspect, j'aime moyennement la gamme Land Rover, surtout ce qui est dans le genre du Defender. Il faut que je m'imagine aller au boulot et faire mes déplacements quotidiens avec, et avec un gros ecrase-tout comme ça, je peux pas, lol. Bon le discovery ou le Range, ça va, mais pourquoi une boite auto est mieux? Je n'ai jamais conduit avec ça et je ne connais pas l'intérêt. Et puis au niveau coût (entretien, conso) je n'ai pas entendu dire que c'était très économique, c'est faux? D'autant que ce sera un modèle d'occas.
Domterr, le permis E(B) fait parti du pack "projet 4x4"

Big Foot, c'est de chez qui le série 4? Je fais en moyenne 15 000km par an et je me déplace peu en ce moment (tout petit trajet maison-boulot) mais justement, en achetant un moyen de transport pour mon poilu, j'aimerais bien pouvoir profiter de la plage qui se trouve à une centaine de km de là par la nord et un peu plus par le sud. Et puis il y a de très belles forêts dans le coin, mais pas accessible sans faire une rando de pls jours a dos de cheval. Et puis je ne suis pas encore rendue à le monter mon poilu, il est trop jeune, c'est pour dans un an, mais rien ne m'empêche de lui montrer une plage et une vraie forêt avant