Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Landy a écrit :Si ce n'est qu'une seule journée, je ne pourrais venir. je me préserve pour le salon aventure 2014. On pourrais s'organiser un mégabivouac commun ?
Bah habitant a 1/2h, je suis pas sur d'être bien motivé à poser le bivouac... surtout si il fait le temps de l'an passé
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
Landy a écrit :Si ce n'est qu'une seule journée, je ne pourrais venir. je me préserve pour le salon aventure 2014. On pourrais s'organiser un mégabivouac commun ?
oui ce nest qu une journée mais un bivouac se prepare le samedi soir et le dimanche soir (de quoi passer de bon moment :alcool
DIABLOTIN4X4 avant en frontera maintenant en patrol gr long rehaussé
j'ai trouvé des bf at en 31/10.5/15 ben c'est pas gagné va falloir faire de la place dans les passages de roue avant , le deport des triangular ne m'aide pas non plus , a voir
j-f 85 a écrit :j'ai trouvé des bf at en 31/10.5/15 ben c'est pas gagné va falloir faire de la place dans les passages de roue avant , le deport des triangular ne m'aide pas non plus , a voir
si ça frotte c'est pas grave, je me sentirai moins seul
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
apres avoir enlevé les magnifiques bavette en plastique ca passe juste , a voir se que ca donne en compression , je suppose que l'avant doit pas plus croiser que le runner , avec un peu de bol et un chausse pied ca va passer sans exploser les passage de roues , ca m'arrangerait bien vu le niveau de difficulté que je vais lui demander