Conseil entre gros 4*4 et pick up ==> besoin de coffre
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Conseil entre gros 4*4 et pick up ==> besoin de coffre
Après, c'est pas donné à l'achat neuf, et pas donné à l'entretien. Les Toys de même gamme non plus d'ailleurs...

- romainletu
- Modérateur
ca c'est clair, mais ca me chagrine un peu que ce soit l'ordinateur qui fasse tout... ca retire du merite au piloteplatplat a écrit :C'est moins rustique, c'est certain. Mais ça passe au moins aussi bien qu'un traditionnel.
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
certaines personnes ne cherchent pas un 4x4 pour faire du TTromainletu a écrit :ca c'est clair, mais ca me chagrine un peu que ce soit l'ordinateur qui fasse tout... ca retire du merite au pilote![]()
on peut dire la même chose de la BVA ...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
d'occas c'est moins cher qu'un defplatplat a écrit :C'est moins rustique, c'est certain. Mais ça passe au moins aussi bien qu'un traditionnel.
Après, c'est pas donné à l'achat neuf, et pas donné à l'entretien. Les Toys de même gamme non plus d'ailleurs...
c'est con un landeux quand même
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
heu non...Grain.de.Sable a écrit :on peut dire la même chose de la BVA ...![]()
La BVA en TT elle choisit pas tes rapports pour toi... Ou alors tu sais pas comment ça marche une BVA
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je ne parlais pas obligatoirement en TTBebop a écrit :heu non...
La BVA en TT elle choisit pas tes rapports pour toi... Ou alors tu sais pas comment ça marche une BVA![]()
je n'ai pas conduit les BVA en TT, et ça ne me manque pas, j'aime pas changer de véhicule.
- platplat
- Monument historique
C'est les proprios de def qui..........;Grain.de.Sable a écrit :d'occas c'est moins cher qu'un def
c'est con un landeux quand même![]()
Sinon, ils vont avoir les même ennuis que les Pet. Des acquéreurs en 3eme mains sans moyens suffisants pour assurer l'entretien.

Après, j'aimerai l'avis de proprio de pick up et surtout du L200. Le confort est il vraiment pas exceptionnel ? les places arrières sur un double cab sont elles importantes (ou juste pour des enfants) ?
Après je préfère le disco au range, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est plus discret.
-
yann.wj
- Quatre-Quatreux
la place tu en as a revendre pour tracter pas de soucis il est fait pour ça par contre le chargement de la benne galère tu es oblige de rentre dans la bennes qui en plus ne sont pas très étanches du coup les bagages humide en hiver pas top.pour s amuser dans une prairie c est bien maintenant pour des balades dans des chemins tortueux c est très long et faire du franchissement tu es très restreint.consommation d un pick up ou un autre 4x4 c est beaucoup pour faire 30 a 40000 klm par an tout depend de ton budget carburant.
moi aussi faisant dans les 40000 klm par an je cherche une autre solution pour le coffre et la traction.un viano de mercedes et une solution pour la place le confort et le budget carburant. pour le 4x4 tu t en trouve un vieux d un autre temps que tu peux reparer toi même et si tu casse tu as toujours un autre véhicule
désolé pour la longueur du texte mais c est ce que j ai vécu.
a+yann
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
sinon, la différence entre un disco 3/4 et un RR L322 sera surtout dans la caisse, plus berline sur le RR et plus "camionnette" sur le disco. l'esprit est différent
sur la papier technique, je ne me verrais pas prendre une voiture à lames (oui j'entends les cris au fond de la salle
mais c'est un avis personnel, pas une vérité absolue.