Nous sommes un peu limité en moyen et n'y connaissons absolument rien en mécanique ou en rallye
il n y aurais pas un bug deja la ...
la volonte de decouvrir c est super bien mais ... si elle prete a encaisse ce que je vais un peu decrire : pas de soucis !!!
rever (je suis le 1er a le faire ) c est tout aussi bien mais la realite est dure tant au niveau d un vehicule en bon etat (il peut etre de 1970 ou 2010: meme topo) tant au niveau des equipements ...
"le desert" ca s apprend , c est pas comme s inscrire a sa 1ere course de cote ,et meme s il on parle regularite : la casse par meconaissance est legion sur ce type de terrain et les galeres sont les cousines par alliance des casses !
la vie a 2 dans une auto de "course" et au bivouac , ce n est les aperos a la maison avec le rose sur la table ... il faut etre pret a entendre de la part de son copilote ou du pilote : " p..ain , t es con ou quoi , je dit ca !!!! " , "pousse, creuse" bon dieu , t as rien ce matin " , "je t avais dit de le faire tu oublies tout le temps " = et la je sais dans la version edulcoree , car apres 4 jours a se faire cogner par le soleil et les trous des pistes , les ampoules des mains qui font mal a cause du sable dedans , le bruit perpetuel de l auto , la promiscuite , les mains grasse de la derniere bidouille etc
le voir a la tele c est cool , voir adriana ou carole merle (je suis un super fan de cette nana ) fraiche et dispo au bivouac = c est pour les gros team et les vip , les inconnus c est pas la meme !!!
la prepa c est mettre de cote la petite famille quasi jusqu au depart et savoir taper avec l accord de tous dans le
8 mois pour tout faire , tout apprendre et s entrainer
pour les autos tout a ete dit
