Page 3 sur 4

re: def 90 & places arrières

Posté : dim. juil. 28, 2013 9:00 am
par JMTT
phil13 a écrit :Bien réfléchir avant de craquer pour un 110 crew cab.

C'est aussi long qu'un SW :D , le matos est à l'air libre , et perso je trouve ça moins beau .
le vrai + du CC c'est justement une benne séparée de la cabine et son côté versatile ....

et y'a foultitude de hard top dispos sur le marché pour mettre le matériel à l'abri


le point négatif c'est de pas pouvoir dormir à l'intérieur ( m'enfin on ne dort pas un outil de travail :D )

re: def 90 & places arrières

Posté : dim. juil. 28, 2013 12:18 pm
par beurk
platplat a écrit :Te faut un TD4 pour avoir officiellement les sieges arrieres face a la route
Grain.de.Sable a écrit :Ou un de max mars 1987. Ils sont homologués sans place à l'arr mais avrc ine tolérance.
au minimum un 90' 5 places sur CG fait l'affaire

re: def 90 & places arrières

Posté : dim. juil. 28, 2013 10:11 pm
par Grain.de.Sable
beurk a écrit :au minimum un 90' 5 places sur CG fait l'affaire
Plat vzut dire que le 90 5 pl est homologué les sièges en face à face. Donc le changement de config n'est pas légal.

re: def 90 & places arrières

Posté : lun. juil. 29, 2013 11:42 am
par beurk
Grain.de.Sable a écrit :Plat vzut dire que le 90 5 pl est homologué les sièges en face à face. Donc le changement de config n'est pas légal.
:hein: je vois rien de tel sur la CG. En cas de crash, vaut mieux être face à la route ou de biais?

re: def 90 & places arrières

Posté : lun. juil. 29, 2013 1:28 pm
par zounours63
Grain.de.Sable a écrit :Plat vzut dire que le 90 5 pl est homologué les sièges en face à face. Donc le changement de config n'est pas légal.
ce qui est un tres GROS frein, j'aime bien etre street legal ;)
beurk a écrit : :hein: je vois rien de tel sur la CG. En cas de crash, vaut mieux être face à la route ou de biais?
en v'la une bonne question... :hein:
et en agrément, non pas de conduite mais de circulation, je pense qu'une personne et a fortiori un enfant appréciera plus de voyager/se balader face a la route.
d'autant, si j'ai bien vu, que le 2eme siege bascule/s'enleve sans probleme, ce qui laisse pas mal de place pour y caser le chien et les caisses nécessaires aux balades/sorties

re: def 90 & places arrières

Posté : lun. juil. 29, 2013 7:00 pm
par Bebop
beurk a écrit : :hein: je vois rien de tel sur la CG. En cas de crash, vaut mieux être face à la route ou de biais?
c'est pas sur la CG, mais sur le PV d'homologation, ou barré rouge ;)
zounours63 a écrit :ce qui est un tres GROS frein, j'aime bien etre street legal ;)
trouves-toi un td4, colles-y des 235/85R16 en mud et la tu es street legal avec la capacité TT d'origine d'un def (= passer a peu pres de partout...)

re: def 90 & places arrières

Posté : lun. juil. 29, 2013 8:18 pm
par Grain.de.Sable
zounours63 a écrit :ce qui est un tres GROS frein, j'aime bien etre street legal ;)


en v'la une bonne question... :hein:
et en agrément, non pas de conduite mais de circulation, je pense qu'une personne et a fortiori un enfant appréciera plus de voyager/se balader face a la route.
d'autant, si j'ai bien vu, que le 2eme siege bascule/s'enleve sans probleme, ce qui laisse pas mal de place pour y caser le chien et les caisses nécessaires aux balades/sorties
Pour les enfants ils adorent les face à face.

re: def 90 & places arrières

Posté : lun. juil. 29, 2013 11:45 pm
par zounours63
Jch@11 a écrit :je plussoie !

ma dernière (13 1/2) ne veut monter que sur les banquettes face a face tout à l'arrière du 110 :D
Ceinture 3points? siège enfant tient comment en face à face?

re: def 90 & places arrières

Posté : mar. juil. 30, 2013 5:39 am
par pat974
Sinon un 110.... 9 places tu as les deux genres de places à l'arrière :D

re: def 90 & places arrières

Posté : mar. juil. 30, 2013 5:40 am
par pat974
Il est où mon message :hein:
Je viens de répondre et il n'est pas là :hein: