Page 3 sur 4
re: def 90 & places arrières
Posté : dim. juil. 28, 2013 9:00 am
par JMTT
phil13 a écrit :Bien réfléchir avant de craquer pour un 110 crew cab.
C'est aussi long qu'un SW

, le matos est à l'air libre , et perso je trouve ça moins beau .
le vrai + du CC c'est justement une benne séparée de la cabine et son côté versatile ....
et y'a foultitude de hard top dispos sur le marché pour mettre le matériel à l'abri
le point négatif c'est de pas pouvoir dormir à l'intérieur ( m'enfin on ne dort pas un outil de travail

)
re: def 90 & places arrières
Posté : dim. juil. 28, 2013 12:18 pm
par beurk
platplat a écrit :Te faut un TD4 pour avoir officiellement les sieges arrieres face a la route
Grain.de.Sable a écrit :Ou un de max mars 1987. Ils sont homologués sans place à l'arr mais avrc ine tolérance.
au minimum un 90' 5 places sur CG fait l'affaire
re: def 90 & places arrières
Posté : dim. juil. 28, 2013 10:11 pm
par Grain.de.Sable
beurk a écrit :au minimum un 90' 5 places sur CG fait l'affaire
Plat vzut dire que le 90 5 pl est homologué les sièges en face à face. Donc le changement de config n'est pas légal.
re: def 90 & places arrières
Posté : lun. juil. 29, 2013 11:42 am
par beurk
Grain.de.Sable a écrit :Plat vzut dire que le 90 5 pl est homologué les sièges en face à face. Donc le changement de config n'est pas légal.

je vois rien de tel sur la CG. En cas de crash, vaut mieux être face à la route ou de biais?
re: def 90 & places arrières
Posté : lun. juil. 29, 2013 1:28 pm
par zounours63
Grain.de.Sable a écrit :Plat vzut dire que le 90 5 pl est homologué les sièges en face à face. Donc le changement de config n'est pas légal.
ce qui est un tres GROS frein, j'aime bien etre street legal
beurk a écrit : 
je vois rien de tel sur la CG. En cas de crash, vaut mieux être face à la route ou de biais?
en v'la une bonne question...

et en agrément, non pas de conduite mais de circulation, je pense qu'une personne et a fortiori un enfant appréciera plus de voyager/se balader face a la route.
d'autant, si j'ai bien vu, que le 2eme siege bascule/s'enleve sans probleme, ce qui laisse pas mal de place pour y caser le chien et les caisses nécessaires aux balades/sorties
re: def 90 & places arrières
Posté : lun. juil. 29, 2013 7:00 pm
par Bebop
beurk a écrit : 
je vois rien de tel sur la CG. En cas de crash, vaut mieux être face à la route ou de biais?
c'est pas sur la CG, mais sur le PV d'homologation, ou barré rouge
zounours63 a écrit :ce qui est un tres GROS frein, j'aime bien etre street legal
trouves-toi un td4, colles-y des 235/85R16 en mud et la tu es street legal avec la capacité TT d'origine d'un def (= passer a peu pres de partout...)
re: def 90 & places arrières
Posté : lun. juil. 29, 2013 8:18 pm
par Grain.de.Sable
zounours63 a écrit :ce qui est un tres GROS frein, j'aime bien etre street legal
en v'la une bonne question...

et en agrément, non pas de conduite mais de circulation, je pense qu'une personne et a fortiori un enfant appréciera plus de voyager/se balader face a la route.
d'autant, si j'ai bien vu, que le 2eme siege bascule/s'enleve sans probleme, ce qui laisse pas mal de place pour y caser le chien et les caisses nécessaires aux balades/sorties
Pour les enfants ils adorent les face à face.
re: def 90 & places arrières
Posté : lun. juil. 29, 2013 11:45 pm
par zounours63
Jch@11 a écrit :je plussoie !
ma dernière (13 1/2) ne veut monter que sur les banquettes face a face tout à l'arrière du 110
Ceinture 3points? siège enfant tient comment en face à face?
re: def 90 & places arrières
Posté : mar. juil. 30, 2013 5:39 am
par pat974
Sinon un 110.... 9 places tu as les deux genres de places à l'arrière

re: def 90 & places arrières
Posté : mar. juil. 30, 2013 5:40 am
par pat974
Il est où mon message

Je viens de répondre et il n'est pas là
