'Tain, à vous lire, les gars, il faudrait que pour 1500 €, cet XJ 4.0 BVA GPL soit aussi garanti
L'instal' GPL est aux normes, mais elle a surement besoin d'un révision, comme l'ensemble du 4x4 d'ailleurs qui a du être présenté au CT sur un coup de tête, il suffit de voir que la pression des pneus n'a même pas été faite ....
Sur un engin de 23 ans et de 250000 km a forcément des frais à y faire et c'est ces frais là qu'il faut arriver à quantifier pour que ça ne coûte pas un rein au final ...
De toutes façons, flaupi, faut savoir qu'un engin de cet âge coûte en entretien (Plus encore si tu veux y mettre 2 tonnes au derrière

) mais tu ne seras pas le premier, ni le dernier, à te payer un 4x4 à petit prix (Ou du moins, un 4x4 que tu peux te payer cash) et ensuite y mettre une somme en réparation/entretien/préparation qu'il faudra, un moment ou à un autre, arrêter de compter
Si le 4x4 te plait, repasses le au CT et tu sauras

. Au mieux, tu auras le CT pour que tu puisses faire les papiers et tu connaîtras une partie de l'état du XJ, au pire, tu perds 70 € et tu ne t'engages pas dans un truc qui risque de te rester sur les bras....