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re: Import
Posté : jeu. juil. 25, 2013 9:13 am
par Runner
re: Import
Posté : jeu. juil. 25, 2013 1:49 pm
par YoungStakk
pourquoi2b a écrit :y a des "jenesaispascommentçasappelle" qui font venir des véhicules de l'etrangers pour des particuliers....
c est eux qui s occupe de tout, tu payes, et tu récupère ton véhicule avec les clés, et en régle....
ça revient qd même moins cher....
il me semble qu il y en a quelqu uns ici même sur Bastia....
J'appele ça de société d'import

.
http://www.americaronline.com/
http://www.madness-us-cars.com/
http://www.americancarcity.fr/
Vous savais si c'est serieux c'est boîte d'ailleur ?
re: Import
Posté : jeu. juil. 25, 2013 1:50 pm
par platplat
Ils ont tous pignon sur rue. Par contre, ils ne sont pas gratuits.....
Sinon, t'as pensé à acheter une Zukette ????

re: Import
Posté : jeu. juil. 25, 2013 2:05 pm
par YoungStakk
Non, j'ai pas penser au Suz'
Oui, ils sont cher, mais c'étais surtout pour info.
Au niveau de l'UE, si j'vais chercher un véhicule dans un autre pays, y'a quoi comme papier à faire ?
Y'a des société d'imports en UE, ou ils font seulement de l'outre-atlantique ?
re: Import
Posté : jeu. juil. 25, 2013 2:10 pm
par platplat
Ca dépend de ce que c'est comme véhicule.
Si importé officiellement en France, Quitus fiscal, et Certificat de Conformité.
Si non importé officiellement, oublies..
re: Import
Posté : jeu. juil. 25, 2013 2:28 pm
par RiSkTu
Bah qui qui dit qui vient pas des USA et immatriculer ailleurs

re: Import
Posté : jeu. juil. 25, 2013 6:20 pm
par cougar78
platplat a écrit :Ca dépend de ce que c'est comme véhicule.
Si importé officiellement en France, Quitus fiscal, et Certificat de Conformité.
Si non importé officiellement, oublies..
Après il y a des subtilités... Par exemple mon ancien XJ acheté aux Pays-Bas était un ph.2 2.5i en 4 portes. une version non importée à l'époque en France... (il n'y avait que des 2 portes en ph.2 avec cette motorisation)
Maintenant c'est sur que 2 portes en plus ça ne change pas grand chose sur la fiche d'homologation !
Sinon pour le reste c'est très simple effectivement, une demande auprès de Fiat pour le certificat de conformité européenne, la facture du vendeur, les papiers d'origine de la voiture, un C.T Français et enfin le quitus fiscal (gratuit pour les occasions...).
Et aucun problème, la carte grise a été faite en moins de 10 jours, le plus long dans l'histoire étant d'attendre le certificat de conformité.

re: Import
Posté : ven. juil. 26, 2013 1:13 pm
par dayer1313
Ca a l'air plus simple chez nous....
re: Import
Posté : ven. juil. 26, 2013 2:42 pm
par romainletu
prenons un exemple concret!

par exemple, on decide d'acheter ca!
http://www.americaronline.com/fr/annonc ... 47703.html
comment ca se passe, vu qu'en france je crois bien que cette motorisation n'existe pas? et puis comme vous pouvez le constater, il y a 2/3 elements qui different de l'origine!

du coup ca fait des papiers en plus, ou ca change rien?

re: Import
Posté : ven. juil. 26, 2013 6:53 pm
par platplat
romainletu a écrit :prenons un exemple concret!

par exemple, on decide d'acheter ca!
http://www.americaronline.com/fr/annonc ... 47703.html
comment ca se passe, vu qu'en france je crois bien que cette motorisation n'existe pas? et puis comme vous pouvez le constater, il y a 2/3 elements qui different de l'origine!

du coup ca fait des papiers en plus, ou ca change rien?
Déjà, j'achète pas celui là vu qu'il a 318 000km.
