Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pourquoi2b a écrit :pour ne pas les inquités...??? pour les rassurer????
pour pouvoir se joindre en cas de soucis... que se soit du coté des "partants" ou des "restants"....
Rien à fout'. Tain, la dernière fois que je me suis cassos 15 jours, j'ai même pas allumé le phone pendant toute la durée. Et compte tenu des messages au retour, j'ai bien fait.
platplat a écrit :Rien à fout'. Tain, la dernière fois que je me suis cassos 15 jours, j'ai même pas allumé le phone pendant toute la durée. Et compte tenu des messages au retour, j'ai bien fait.
mais toi t es un cas à part.....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
ben non ... je suis la première à toujours avoir mon tél avec moi ... mais ce n'est pas pour cela que j'éprouve le besoin de tél ou d'avoir des nouvelles ... d'ailleurs je peux me faire oublier ...
et ne parlons pas de la famille ... à part ma mère ... je ne contacte pas spécialement qui que ce soit ... d'ailleurs inversement
Grain.de.Sable a écrit : je suis la première à toujours avoir mon tél avec moi ... mais ce n'est pas pour cela que j'éprouve le besoin de tél ou d'avoir des nouvelles ... d'ailleurs je peux me faire oublier ...
et ne parlons pas de la famille ... à part ma mère ... je ne contacte pas spécialement qui que ce soit ... d'ailleurs inversement
Tout pareil
Même pas pour ma maman
Parfois on me traite d'ours, je ne vois pas pourquoi
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
donner des nouvelles à la famille pourquoi pas... mais pouvoir envoyer un message à des copains leur expliquant qu'on a un petit problème et qu'on est à telles coordonnées...
ça peut éviter de faire trente bornes à pieds dans la nature sauvage froide et hostile...
oui je sais : j'ai qu'à rouler en convoi et j'aurai pas besoin de balise pour dire ça aux copains
christian.styling a écrit :donner des nouvelles à la famille pourquoi pas... mais pouvoir envoyer un message à des copains leur expliquant qu'on a un petit problème et qu'on est à telles coordonnées...
ça peut éviter de faire trente bornes à pieds dans la nature sauvage froide et hostile...
oui je sais : j'ai qu'à rouler en convoi et j'aurai pas besoin de balise pour dire ça aux copains
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...