puis je sais que poser des ponts d'unimog sur un toy c'est pas facile et c'est du boulot, puisque les fixations des ponts sont pas du tout pareil mais c'est possible je l'ai déjà vu sur un suz
petite folie... un nouveau joujou à la maison
Modérateurs : cedricfred, Pat
- quentin-lj70
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: petite folie... un nouveau joujou à la maison
puis je sais que poser des ponts d'unimog sur un toy c'est pas facile et c'est du boulot, puisque les fixations des ponts sont pas du tout pareil mais c'est possible je l'ai déjà vu sur un suz
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
Au final tu vas y passer du temps et de l'argent (beaucoup) pour un résultat qui ne sera ni ce que tu espérais, ni un truc abouti, et que ça finira en pièces détachées sur leboncoin ou en pot de fleurs dans le fond de ton jardin.
M'enfin après tu fais comme tu le sens hein.
*Rayer la/les mention(s) inutiles (ou pas)
- quentin-lj70
- Quatre-Quatreux
pour ce qui est de mes connaissances en méca, soudure and co, quand j'estime que je suis dépassé je m'entoure de personnes compétentes dans le domaine et je travaille en collaboration afin d'apprendre et d'aller de l'avant parceque ce n'est pas en se disant que je ne connais pas et donc que je ne saurais pas le faire que j'avance ou progresse
pour finir, j'ai 21 ans et c'est donc normal que je n'ai pas les connaissances d'un vieux de la vieilles, mais j'essaye de m'en approcher le plus possible pour obtenir quelque chose de probant
- phil38
- Quatre-Quatreux
T'arriveras jamais a faire un arceau comme celui de la 208 pikes de loeb, mais t'auras aussi du mal a prendre 241 km/h au ras d'un ravin de 500 m
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
faut commencer par chercher soit-meme avant de demander il me semblequentin-lj70 a écrit :donc si je vous suis, quand on sait pas comment faire on peut pas apprendre et le faire quand meme ?
Pirate4x4 est un super site pour commencer...
Commence par utiliser la fonction recherche