Je crois que je vais me faire un agenda avec toutes les bonnes adresses en France et en Navarre pour trouver les bons soudeurs pour la prochaine sortie. Un Alsacien à la porte du jura. Bonne adresse à noter.
Les bares stab, ce n'est pas génant. Ca j'ai l'habitude depuis longtemps. Mais rouler sans barre Panhard. (Celle qui tient le pont dans le sens latéral, c'est beaucoup plus génant surtout en ligne droite. Le pont n'est plus tenu que par les 4 tirants montés sur leur silentblocs. Les silenblocs n'empèchent pas le pont de se déplacer dans le sens latéral. J'ai de belles traces de pneus sur le chassis. Les roues cognaient et frottaient contre le chassi dans les virages.
Non, promis, la prochaine fois, c'est un joint homocinétique ET une barre Panhard que j'emporte. C'est déjà la deuxième fois qu'elle me casse. Pas au même endroit mais elle casse. Il y a de sacrés efforts sur ce bout de tube.
J'ai vu tes ennuis Manu,

bien content que tu ais réussi à t'en sortir. Heureusement que tu n'as pas utilisé du WD40. J'imagine mal tous les noms d'oiseaux dont Dédé t'aurai béni.

T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.