SOS recherche soudeur

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: SOS recherche soudeur

Message par skalraf »

coucou

on est arrivé chez moi à ~20h30 ;)

On a débarrassé le TII de mes affaires. Madame avait préparé le repas pour que quand on arrive on puisse manger :D :D :D Ensuite il est reparti vers chez plus au Noooooord :D :D :D

Là je viens de finir de tout ranger ... Je suis en attente de son sms. Pour savoir si il est arrivé. En sachant qu'en temps normal, il en a pour 1h 1/4 de chez lui à chez moi.... Je pense que là pas loin de 2h à 2h30 :(
Terrano II 2,7TDi 2003
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

Ça y est, il est arrivé chez lui aussi (à 23h)
Terrano II 2,7TDi 2003
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

cool :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Bon ben yapluka ;)
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous

Tout est bon, :) la barre stab est remplacée par une pièce d'origine en attendant de revoir la conception de la réglable. :hein:
En tous les cas, c'est drôlement pénible de rouler sans sur un T2. On fait vite des embardées à droite à gauche. :(
Il y a de sacrés contraintes sur une barre panhard.

Bon, on fera mieux la prochaine fois.

Merci à tous

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

françois fou a écrit :alors ça c'est pas de bol, je suis soudeur, je suis sur Montbéliard (environs) et.....je viens de rentrer à la maison....................... à un poil près je vous dépannais.
Ah dommage. Cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer. Merci encore pour la superbe graisse. Chaque fois que je l'utilise je pense à toi. ;)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

vincent sch a écrit :Ah dommage. Cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer. Merci encore pour la superbe graisse. Chaque fois que je l'utilise je pense à toi. ;)
Salut à vous tous,

Attention Vincent à tes propos glissant, si un autre modo passe par là tu pourrai bien être censuré!!! :D :D :D

Pour ta barre, j'aurai pu te la souder mais je n'étais pas chez moi ce WE!! :D
Moi aussi j'ai eu des petits soucis en rentrant avec un piston de frein Ar D bloqué! :ouin:
3/4 heure pour le démonté et le dégripper au C99!! :D

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
dede83
Banni

Message par dede83 »

tant que tu utilise pas de wd40 moi je dis rien :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

vous avez rouler sans barre stabilisatrice???? :hein:

:clap:

c est long hein.... :hein: :D

à l air de la porte du Jura, y aurait eu mon père qui vous aurait soudé ça....
surtout que c est un Alsacien aussi..... :D il l aurait fait avec plaisir.... ;)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
vincent sch
Modérateur

Je crois que je vais me faire un agenda avec toutes les bonnes adresses en France et en Navarre pour trouver les bons soudeurs pour la prochaine sortie. Un Alsacien à la porte du jura. Bonne adresse à noter. ;)

Les bares stab, ce n'est pas génant. Ca j'ai l'habitude depuis longtemps. Mais rouler sans barre Panhard. (Celle qui tient le pont dans le sens latéral, c'est beaucoup plus génant surtout en ligne droite. Le pont n'est plus tenu que par les 4 tirants montés sur leur silentblocs. Les silenblocs n'empèchent pas le pont de se déplacer dans le sens latéral. J'ai de belles traces de pneus sur le chassis. Les roues cognaient et frottaient contre le chassi dans les virages.

Non, promis, la prochaine fois, c'est un joint homocinétique ET une barre Panhard que j'emporte. C'est déjà la deuxième fois qu'elle me casse. Pas au même endroit mais elle casse. Il y a de sacrés efforts sur ce bout de tube. :hein:

J'ai vu tes ennuis Manu, :( bien content que tu ais réussi à t'en sortir. Heureusement que tu n'as pas utilisé du WD40. J'imagine mal tous les noms d'oiseaux dont Dédé t'aurai béni.
:lol:
Image
Répondre