model reduit reureu

Modérateur : phil13

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: model reduit reureu

Message par pourquoi2b »

Zappy Bibicy a écrit :Eh ben d'une, si j'avais eu les sous à l'époque j'aurais acheté un Def 90, et pis de deux en vieillissant j'ai changé d'avis: dès que je gagne à l'euromyon, je me commande un 110 :p
J'ai jamais caché mon coup de cœur pour les Defender, c'est juste que l'occasion ne s'est pas présenté au bon moment, mais je ne désespère pas,
et je prends un plaisir peut-être masochiste mais non dissimulé à baver devant les aménagements de Christian et consort :)
(En même temps je bave partout sur ce forum. Devant les restaurations de BJ, devant les G, chez Nini je tuerais pour piloter le Trol de Tanguy... j'ai même eu une érection chez Lada.
Mais ça compte pas, j'avais 3 grammes et j'ai confondu avec un Zuk :D )
:lol: :lol: :lol:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Message par Zappy Bibicy »

pourquoi2b a écrit : :lol: :lol: :lol:
Monsieur est trop bon ;)

Tu me fais penser, une vieille série, si j'avais pas deux mains gauches et un hypothalamus réfractaire à toute ce ressemble à une clé à molette, ça me ferait bien tripper aussi :p
Une maison, une côte de bœuf, une patate.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Zappy Bibicy a écrit :Monsieur est trop bon ;)

Tu me fais penser, une vieille série, si j'avais pas deux mains gauches et un hypothalamus réfractaire à toute ce ressemble à une clé à molette, ça me ferait bien tripper aussi :p
tu es comme moi en fait....
la Série va alors t aller comme un gant..... c est conçu pour les bricolos du dimanche comme nous.... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Zappy Bibicy a écrit :Aaaahh, une Rubicon je dirais pas non, je trouve ça joli, pis surtout une bonne vieille Willis (y a un "y" quelque part mais je sais plus où alors faites pas chier :D ),
mais sur la section Jeep j'y vais jamais sauf quand Buc met des photos de son agrafage de couette au plafond de son engin, c'est rigolo :)
Chut,! Tu vas le relancer...... :D
znoliv.
ca y est .......
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Message par Zappy Bibicy »

znoliv a écrit :Chut,! Tu vas le relancer...... :D
:D :D :D
Une maison, une côte de bœuf, une patate.
Répondre