Zappy Bibicy a écrit :Eh ben d'une, si j'avais eu les sous à l'époque j'aurais acheté un Def 90, et pis de deux en vieillissant j'ai changé d'avis: dès que je gagne à l'euromyon, je me commande un 110
J'ai jamais caché mon coup de cœur pour les Defender, c'est juste que l'occasion ne s'est pas présenté au bon moment, mais je ne désespère pas,
et je prends un plaisir peut-être masochiste mais non dissimulé à baver devant les aménagements de Christian et consort
(En même temps je bave partout sur ce forum. Devant les restaurations de BJ, devant les G, chez Nini je tuerais pour piloter le Trol de Tanguy... j'ai même eu une érection chez Lada.
Mais ça compte pas, j'avais 3 grammes et j'ai confondu avec un Zuk)
model reduit reureu
Modérateur : phil13
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
re: model reduit reureu
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Monsieur est trop bonpourquoi2b a écrit :![]()
![]()
![]()
Tu me fais penser, une vieille série, si j'avais pas deux mains gauches et un hypothalamus réfractaire à toute ce ressemble à une clé à molette, ça me ferait bien tripper aussi
- pourquoi2b
- Le Ravi
tu es comme moi en fait....Zappy Bibicy a écrit :Monsieur est trop bon
Tu me fais penser, une vieille série, si j'avais pas deux mains gauches et un hypothalamus réfractaire à toute ce ressemble à une clé à molette, ça me ferait bien tripper aussi![]()
la Série va alors t aller comme un gant..... c est conçu pour les bricolos du dimanche comme nous....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- znoliv
- Adhérent

Chut,! Tu vas le relancer......Zappy Bibicy a écrit :Aaaahh, une Rubicon je dirais pas non, je trouve ça joli, pis surtout une bonne vieille Willis (y a un "y" quelque part mais je sais plus où alors faites pas chier),
mais sur la section Jeep j'y vais jamais sauf quand Buc met des photos de son agrafage de couette au plafond de son engin, c'est rigolo![]()
ca y est .......
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
znoliv a écrit :Chut,! Tu vas le relancer......![]()