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re: Snorkel XJ "maison"
Posté : ven. juin 21, 2013 1:55 pm
par fiumorbu-2b
Restera comme ça alors... dans les tons du cherok' en plus

J'vais m'attaquer aux prises d'air du capot maintenant ( que la meuleuse est chaude :diable

re: Snorkel XJ "maison"
Posté : ven. juin 21, 2013 5:06 pm
par Bebop
kéké powerrrr
re: Snorkel XJ "maison"
Posté : ven. juin 21, 2013 5:51 pm
par fiumorbu-2b
Bebop a écrit :kéké powerrrr
grille cherok.jpg
Tu trouve que ça fait kéké ?

Moi non, mais il en faut pour tout les goûts...
même si je pense en mettre des plus discrète, je préfère cela au capot type " a l'australienne"

re: Snorkel XJ "maison"
Posté : ven. juin 21, 2013 5:55 pm
par Bebop
je préfère rien et un moteur en bonne santé qui ne chauffe pas...
re: Snorkel XJ "maison"
Posté : ven. juin 21, 2013 5:59 pm
par fiumorbu-2b
Bebop a écrit :je préfère rien et un moteur en bonne santé qui ne chauffe pas...
Et moi je vise toutes les solutions afin de ne pas déculasser de nouveaux, alors je regarde pour un interrupteur afin de déclencher le ventilo en cas de chauffe et des "ouies" pour évacuer un peu plus l'air chaud sous le capot... rien de "jacky"
C'est que qu'il commence à faire chaud par chez moi...
re: Snorkel XJ "maison"
Posté : ven. juin 21, 2013 6:11 pm
par greg 74
fiumorbu-2b a écrit :Up !
Personne pour la teinte du PVC ? Ca tiens ou pas ?
le pvc a peindre aucun probleme :
-le depolir au 400 puis 600
-couche d appret special pare choque plastique
- un coup de 800 pour faire propre et lisse
- peinture bombe
- vernis bombe
jamais boncher sur mes 2 patrols
re: Snorkel XJ "maison"
Posté : ven. juin 21, 2013 6:14 pm
par fiumorbu-2b
greg 74 a écrit :le pvc a peindre aucun probleme :
-le depolir au 400 puis 600
-couche d appret special pare choque plastique
- un coup de 800 pour faire propre et lisse
- peinture bombe
- vernis bombe
jamais boncher sur mes 2 patrols

Merci !
re: Snorkel XJ "maison"
Posté : ven. juin 21, 2013 6:15 pm
par moitib
c'est tres bien comme ça.
Des tubes pvc j'en vends et j'ai toujours entendu que ça se peignait très bien.
Mais bon y'a une difference entre peindre sa gouttiere et un snorkel

re: Snorkel XJ "maison"
Posté : ven. juin 21, 2013 6:21 pm
par greg 74
de rien par contre vu la place dont dispose le 4cyl diesel dedans je me demande pourquoi tu as besion de refroidir a ce point !
tu ne devrais pas avoir besoin de ces artifices , est sure de la bonne qualite de ton ecoulement d air dans le radia (phare devant , treuil) , etat du circuit (pompe , durite , radia , )
la je peux rejoindre un peu bebop et pourtant celui qui t ecris

a un zj qui roule avec le capot decale a l ouverture + un radiateur sup sous le capot et 2 radiateurs de boites auto en serie mais etant donne que le v8 rentre au chausse pied (et encore je suis gentil) , que je suis en 33 et que j ai une ba tres prolifique cote chaleur cela se comprend un peu mieux
re: Snorkel XJ "maison"
Posté : ven. juin 21, 2013 6:39 pm
par fiumorbu-2b
A ce jour, tout est refait, Joint de culasse/culbu, purge du circuit de refroidissement ( je viens de mettre le vinaigre dans le radiateur avant un remontage demain) et je n'ai pas envie de recommencer ! Ici il fait plutôt chaud, alors je veux faire en sorte que tout ce passe bien sur la route comme sur la piste. Et puis avec ce que je lis un peu partout, apparemment, le 2,1 à tendance a chauffer !
