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re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

Posté : dim. juin 16, 2013 7:28 pm
par A850
c'est vrai que c'est long deux minutes. Mais en même temps le RAV 4 il ne grimpe pas lui... ;)

re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

Posté : dim. juin 16, 2013 7:33 pm
par RANCHO
:hein:
sur une vidéo, la difficulté semble toujours moins importante.
Le trottoir semble quand même assez haut. :lol:

re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

Posté : dim. juin 16, 2013 7:58 pm
par phylou
en tout cas.... le suv (jeep kj) a bien surpris plus d'un au cours de sorties ;)

mais chere a l'entretien... surtout si tu est comme moi pas mecano.... :cool:

re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

Posté : dim. juin 16, 2013 8:07 pm
par A850
Le KJ ou KK ne sont pas des SUV à proprement parlé, ils sont classifiés 4X4 à part entière... Je dirais même que les SUV que l'ont connaît aujourd'hui sont dérivés du fameux cherokee XJ.
Le coût de l'entretien peut être drôlement réduit en faisant ses vidanges soit même... C'est quand même pas trop compliqué de vider l'huile du moteur, de refermer le bouchon de vidange en lui donnant un joint neuf et de remettre de l'huile neuve...

re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

Posté : dim. juin 16, 2013 8:14 pm
par valJeep
Jo49 a écrit :La triangulation avant n'aide pas quand même... ça limite drôlement la réhausse et expose le carter moteur à des chocs :devil:

C'est long 2 min pour monter trois marches de trottoir! :elan:
mouai, enfin c un trottoir qu'on ne verra jamais monter la baleine :D

re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

Posté : dim. juin 16, 2013 8:28 pm
par Jo49
valJeep a écrit :mouai, enfin c un trottoir qu'on ne verra jamais monter la baleine :D
Fingers in the nose! :cool:


Tiens, t'es rentré entier toa? :devil:

re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

Posté : dim. juin 16, 2013 8:29 pm
par Jo49
A850 a écrit :Le KJ ou KK ne sont pas des SUV à proprement parlé, ils sont classifiés 4X4 à part entière... Je dirais même que les SUV que l'ont connaît aujourd'hui sont dérivés du fameux cherokee XJ.
Le coût de l'entretien peut être drôlement réduit en faisant ses vidanges soit même... C'est quand même pas trop compliqué de vider l'huile du moteur, de refermer le bouchon de vidange en lui donnant un joint neuf et de remettre de l'huile neuve...
A part qu'une révision ce n'est pas qu'une vidange :no:

re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

Posté : dim. juin 16, 2013 8:45 pm
par platplat
A850 a écrit :c'est vrai que c'est long deux minutes. Mais en même temps le RAV 4 il ne grimpe pas lui... ;)
Et si tu lis bien la demande du futur Corse, il a prévu chemins, et routes de montagnes enneigées. Du coup, j'ai beau préférer les Jeep aux Toy, dans ces conditions, c'est le Toy que je choisis.

re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

Posté : dim. juin 16, 2013 10:04 pm
par RANCHO
platplat a écrit :Et si tu lis bien la demande du futur Corse, il a prévu chemins, et routes de montagnes enneigées. Du coup, j'ai beau préférer les Jeep aux Toy, dans ces conditions, c'est le Toy que je choisis.
le Toy , OK, mais un RAV 4?

re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

Posté : dim. juin 16, 2013 10:13 pm
par mafrang
RANCHO a écrit :le Toy , OK, mais un RAV 4?
Merci pour vos remarques. ça me fait doucement avancer vers mon futur choix. Visiblement Toyota semble le plus adapter à ma future situation. Le RAV4 vous semble-t-il "trop juste" vis à vis de mon usage?