Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

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A850
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re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

#21

Message par A850 »

c'est vrai que c'est long deux minutes. Mais en même temps le RAV 4 il ne grimpe pas lui... ;)
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RANCHO
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re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

#22

Message par RANCHO »

:hein:
sur une vidéo, la difficulté semble toujours moins importante.
Le trottoir semble quand même assez haut. :lol:
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phylou
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re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

#23

Message par phylou »

en tout cas.... le suv (jeep kj) a bien surpris plus d'un au cours de sorties ;)

mais chere a l'entretien... surtout si tu est comme moi pas mecano.... :cool:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
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A850
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re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

#24

Message par A850 »

Le KJ ou KK ne sont pas des SUV à proprement parlé, ils sont classifiés 4X4 à part entière... Je dirais même que les SUV que l'ont connaît aujourd'hui sont dérivés du fameux cherokee XJ.
Le coût de l'entretien peut être drôlement réduit en faisant ses vidanges soit même... C'est quand même pas trop compliqué de vider l'huile du moteur, de refermer le bouchon de vidange en lui donnant un joint neuf et de remettre de l'huile neuve...
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valJeep
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re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

#25

Message par valJeep »

Jo49 a écrit :La triangulation avant n'aide pas quand même... ça limite drôlement la réhausse et expose le carter moteur à des chocs :devil:

C'est long 2 min pour monter trois marches de trottoir! :elan:
mouai, enfin c un trottoir qu'on ne verra jamais monter la baleine :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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Jo49
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re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

#26

Message par Jo49 »

valJeep a écrit :mouai, enfin c un trottoir qu'on ne verra jamais monter la baleine :D
Fingers in the nose! :cool:


Tiens, t'es rentré entier toa? :devil:
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re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

#27

Message par Jo49 »

A850 a écrit :Le KJ ou KK ne sont pas des SUV à proprement parlé, ils sont classifiés 4X4 à part entière... Je dirais même que les SUV que l'ont connaît aujourd'hui sont dérivés du fameux cherokee XJ.
Le coût de l'entretien peut être drôlement réduit en faisant ses vidanges soit même... C'est quand même pas trop compliqué de vider l'huile du moteur, de refermer le bouchon de vidange en lui donnant un joint neuf et de remettre de l'huile neuve...
A part qu'une révision ce n'est pas qu'une vidange :no:
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re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

#28

Message par platplat »

A850 a écrit :c'est vrai que c'est long deux minutes. Mais en même temps le RAV 4 il ne grimpe pas lui... ;)
Et si tu lis bien la demande du futur Corse, il a prévu chemins, et routes de montagnes enneigées. Du coup, j'ai beau préférer les Jeep aux Toy, dans ces conditions, c'est le Toy que je choisis.
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RANCHO
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re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

#29

Message par RANCHO »

platplat a écrit :Et si tu lis bien la demande du futur Corse, il a prévu chemins, et routes de montagnes enneigées. Du coup, j'ai beau préférer les Jeep aux Toy, dans ces conditions, c'est le Toy que je choisis.
le Toy , OK, mais un RAV 4?
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mafrang
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re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009

#30

Message par mafrang »

RANCHO a écrit :le Toy , OK, mais un RAV 4?
Merci pour vos remarques. ça me fait doucement avancer vers mon futur choix. Visiblement Toyota semble le plus adapter à ma future situation. Le RAV4 vous semble-t-il "trop juste" vis à vis de mon usage?
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