Quel puissance?

Modérateur : valJeep

greg 74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel puissance?

Message par greg 74 »

buc63 a écrit :Si sa se trouve tjrs mais y se demerde au prix du TJ il le fais le type dc y va le laisser se debrouiller sa résolu pas le souci il me la dis le mec ds 2ans c'est toi qui sera emmerder bon ok merci pour tout :D :D

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil::dev

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll::

la c est pas un zukiste mais alien !!!!!!!!!!!! j ai perdu un oeil en relisant 10 fois et le fusible "expression" a grille dans mon cerveau , parti comme feu d artifice du 14 juillet
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Je parlais du CT sa parait clair mis a part 2 ou 3 qui ont pas compris
A850
Quatre-Quatreux

Message par A850 »

mis à part deux ou trois petites fautes d'orthographe et quelques erreurs de syntaxe... Le reste c'est compréhensible... :ouin:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Bon c'est bon quelque fautes certe , en meme temps c'est pas une dictée ici non? je manque beaucoup de ponctuation je l'ai tjrs avouer certe mais c'est pas ecriture sms non plus faut arreter .
Je ne vois pas de fautes de syntaxe juste un manque de ponctuation BREF le sujet n'es pas la :hein:
Répondre