re: Nouelle monture Pajéro Long 3.2DID de 2008
Posté : mar. juin 18, 2013 6:51 pm
Excellente nouvelle du proprio. La livraison de sa voiture est avancée pour le 26 juin. Du coup je vai le chercher le week end prochain 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
nico90 a écrit :Excellente nouvelle du proprio. La livraison de sa voiture est avancée pour le 26 juin. Du coup je vai le chercher le week end prochain![]()
Ce que tu écris n'est absolument pas surprenantnico90 a écrit : Alors mes premières impressions sur la route en ayant fait Marseille-Manosque puis Manosque-Belfort en passant par le col de Ste Croix puis Grenoble.
L'avantage de ce trajet, c'est que j'ai eut aussi bien de la nationale, de la montagne que de l'autoroute. Ca m'a laissé le temps de voir le comportement du gros.
Alors question comportement sur petite route, il se comporterait presque comme une berline, très peu de prise de roulis, excellente maniabilité sur les petits rond point, rue étroite etc.....
En montagne, pareil, comportement très sain. Avec le mode manuel de la BVA, on profite d'un bon frein moteur.
Sur l'autoroute, c'est finalement là où j'ai été le plus surpris. Très silencieux à 140km/h, c'était une priorité pour moi. Je pensais pas vu la taille de la bête. Et pas du tout gêné par le vent qu'il y avait. Sinon quel confort, j'ai été également très étonné de ce côté là avec les 700kms que j'ai parcouru.
Jusque là j'en suis ravi, en espérant que celà continu.
![]()
nico90 a écrit :Ca y est le voilà à la maison depuis samedi soir
Alors mes premières impressions sur la route en ayant fait Marseille-Manosque puis Manosque-Belfort en passant par le col de Ste Croix puis Grenoble.
L'avantage de ce trajet, c'est que j'ai eut aussi bien de la nationale, de la montagne que de l'autoroute. Ca m'a laissé le temps de voir le comportement du gros.
Alors question comportement sur petite route, il se comporterait presque comme une berline, très peu de prise de roulis, excellente maniabilité sur les petits rond point, rue étroite etc.....
En montagne, pareil, comportement très sain. Avec le mode manuel de la BVA, on profite d'un bon frein moteur.
Sur l'autoroute, c'est finalement là où j'ai été le plus surpris. Très silencieux à 140km/h, c'était une priorité pour moi. Je pensais pas vu la taille de la bête. Et pas du tout gêné par le vent qu'il y avait. Sinon quel confort, j'ai été également très étonné de ce côté là avec les 700kms que j'ai parcouru.
Jusque là j'en suis ravi, en espérant que celà continu.
Et les gamins l'adorent![]()
En même temps c'est pas fauxJch@11 a écrit :En fait, c est un SUV![]()
Un Duster ??? Oh mon dieu, il y a des profanes sur ce forumJch@11 a écrit :un gros duster de luxe![]()
![]()
lol, je suis pas fan de gladiator ni homo hihi, mais j'aime la performance, aussi j'ai rajouter un echangeur d'air sous le capot, pour palier quand celui d'origine ce remplir de bouJch@11 a écrit :avec tous ces boitiers, je suis sur que tu aimes les films avec des gladiateurs ?![]()