Salut à tousJérôme24 a écrit :Bon j'ai contacté le garage Péré qui m'a informé que les OME Sport n'existaient pas pour le terrano 2, seulement les Nitro.
Pourtant je les vois bien sur le site eur0 4x4 part...une erreur ??
Ah si tu fais le pas d'appeler chez OME pour te renseigner sur la gamme Nitro pour rehausse +5cm à l'avant, je serai intéressé par les caractéristiques dimensionnelles de ces amortisseurs. Quelle est leur diamètre externe ? Quelle est la longueur tout comprimé et tout détendu ?
Il y a des années que OlivierLB et moi on avait posé la question sur ce matériel. C'est le seul matériel qui nous semblait prometteur avec une rehausse de +50mm. Olivier avait été déçu par les OME classiques.
De ce que j'ai lu, avec rehausse +5cm, il ne reste plus que OME et TM dans la course. Et je suis déçu des derniers TM.
Et si tu peux te renseigner pour des amortisseurs pour l'arrière en +8 voir même +10 pour l'arrière, la aussi je suis preneur de toutes les infos.

Après faut rentrer dans une autre catégorie de matériel mais la le budget explose.

Pour Euro 44, moi je ne me fie pas à ce qu'il y a dans leur catalogue, je les appelle ou mieux, je leur écris un mail avec mon petit cahier des charges et à eux de me proposer ce qui va bien. A eux la peine de définir la référence de matériel qui va bien et toi tu ne fais plus que vérifier qu'ils ne se sont pas plantés. S'ils se plantent, tu retournes le matériel à leurs frais.
Il y a quelques erreurs dans leur catalogue. Seul un vrai technico commercial saura te trouver la référence du matériel qui se monte sur ton T2.
A plus
Vincent