[PHOTOS] le VAR pas surpeuplé...

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: [PHOTOS] le VAR pas surpeuplé...

Message par christian.styling »

moi aussi j'ai la phobie des feux et la haine contre les connards qui foutent le feu même sans le faire exprès. en 1985 les flammes ont ravagé le jardin de mon voisin. parti du Tanneron, ça s'est arrêté dans ma "rizière" : ça faisait trois jours que j'arrosais nuit & jour parce que je me doutais qu'on allait y avoir droit... les buissons gorgés d'eau n'ont pas pris feu !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Piero83 a écrit :Pour info, un fumeur qui fait une pause au bord de la route est verbalisable 135 roros... :(
ça me parait pas disproportionné, bien que un peu fort quand même.

Mais il y a combien de feu dans le sud causé par un blaireau qui fume et qui jette son mégot sans l'avoir bien écrasé???
D'ailleurs le blaireau, dans le sud, il aurait dû mettre son mégot dans son cendrier. :devil:

Il y a trop de partisan du Chacun ma gueule, les autres y se démmerdent!! c'est grâce à eux que nos libertés de penser se rétrécissent...

Et voilà la peur que ça provoque un feu de forêt qui vient vers soi, sans parler des dégats...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

tiens, j'ai le souvenir d'un guignol qui faisait un barbeuc sous un pin, à 10m d'un lac :clap: :clap:

l'a été repris par un pompier. C'était un reportage télé il y a quelques temps...

et on vient nous dire après que la plus grosse différence entre l'homme et l'animal, c'est la réflexion :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

didi a écrit :...
Mais il y a combien de feu dans le sud causé par un blaireau qui fume et qui jette son mégot sans l'avoir bien écrasé???
D'ailleurs le blaireau, dans le sud, il aurait dû mettre son mégot dans son cendrier. :devil:
...
Le pire c'est le blaireau qui est du coin :tomate: :bang:
Répondre