Le joint homo faisait clacclacclac claclaclaclalclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccclacc quand j'étais en virage mais seulement avec les 4 roues enclenchées. Et une fois sortit, à la main il bloquait, impossible de faire un tour complet sans qu'il butte. Je dois avoir des billes marquées mais à l’œil j'ai rien vu (même après nettoyage), mais on ne peut pas voir toutes les billes à moins se les faire tourner une par une, c'est qui est relativement chiant.
Sinon j'ai aussi le roulement supérieur du bol de pivot HS, donc je pense que coté droit c'est pareil, même si le joint homo droit est OK, donc je vais démonter aussi l'autre coté.
J'ai commandé de quoi refaire l'étanchéité des 2 cotés, les joints spi, les feutrines, les roulements de pivot et tout, puis les roulements de roue et le joint homo seulement pour le coté gauche. Il n'y a plus qu'à brûler un cierge pour que les pièces arrivent avant dimanche, encore une histoire qui va se terminer à la frontale samedi soir pour pouvoir faire le trial...
Pour la graisse, j'ai pas trouvé celle de mobylette alors j'en ai pris une avec marqué "Pour rlts travaillant dans des conditions difficiles, insolubilité totale à l'eau"...