Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
doy89 a écrit :loupe c'est pas dans ce fofo la que j'ai copie les date des trol [...]
alors c'est quelqu'un qui a enregistré et publié *cet* article. cet article a été composé avec l'aide de plusieurs intervenants de forum4x4. et pas sur d'autres forums. il est d'usage de demander si on peut le faire, habituellement. à moins que ça ne provienne d'un forum dont j'ai été membre dans le temps... y en a que j'ai quitté pour cause d'esprit mercantile.
christian.styling a écrit :alors c'est quelqu'un qui a enregistré et publié *cet* article. cet article a été composé avec l'aide de plusieurs intervenants de forum4x4. et pas sur d'autres forums. il est d'usage de demander si on peut le faire, habituellement. à moins que ça ne provienne d'un forum dont j'ai été membre dans le temps... y en a que j'ai quitté pour cause d'esprit mercantile.