Préparer ses vacances en Sardaigne
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Préparer ses vacances en Sardaigne
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- Merou louche
- Modérateur
En surf non, pour la rivière oui surement, mais comme les italiens sont tous des braconniers ...jack74 a écrit :Hello Pachy pour la pêche rivière ou bord de mer (Surf Casting me souffle ma femme ;-) ça se passe comment, il faut aussi un permis la bas ?

- Merou louche
- Modérateur

Etant moi aussi chasseur et aillant de plus en plus de mal a voir du poissons, je suis très agacé de voir des chasseurs revenir avec plein de poissons dont beaucoup de merous....En respectant aucune règles.
Interdiction :
Chasser la nuit
Chasser avec une lumière
Chasser avec des bouteilles
Chasser le merou.
Ça fait beaucoup non ?

- mans wild
- Quatre-Quatreux
jack74 a écrit :Hello Pachy pour la pêche rivière ou bord de mer (Surf Casting me souffle ma femme ;-) ça se passe comment, il faut aussi un permis la bas ?
Pour ma part je pêche en Surfcasting, et en France en Espagne et Maroc besoin de rien !

Pour ma part une chose est sur mes cannes vont suivre !

Par contre la rivière faut éviter comme les parcs naturel

espritbaroud
- jack74
- Quatre-Quatreux
Mercimans wild a écrit :Pour ma part je pêche en Surfcasting, et en France en Espagne et Maroc besoin de rien !
Pour ma part une chose est sur mes cannes vont suivre !
Par contre la rivière faut éviter comme les parcs naturel![]()

C'est Mme qui débute.
Les cannes sont déja callées dans le Chee, les cours pour les hameçons et autres noeuds pris sur youtube, elle est au top

Y a plus qu'à.......
- mans wild
- Quatre-Quatreux
Pour moi le rêve de cet été trouver des bivouacs proche de l'eau pour pouvoir poser mes cannes peinard

espritbaroud
- jack74
- Quatre-Quatreux
Tout s'est bien passé.

Une seule chose à dire, la Sardaigne est une île Magnifique, allez y viiiiiiiiiiiiiiiite.....de la nature vierge partout, des pistes a profusions, et un accueil des habitants extrêment généreux et d'une gentillesse rare sous nos contrées

Le Cherokee à super bien marché, pas un problème. Juste la cb qui nous a lachée le dernier jour et un petit gling gling du côté gauche qui sera vu cette semaine.
Philmaître et sa Gazell est juste a une journée derrière nous, il rentre aujourd'hui il nous mettra un résumé photos à faire pâlir d'envie les prochains voyageurs

Nous avons utilisé un RB de B Louvot. Donné pour 6 jours et en prenant notre temps (jamais assez souvent) nous avons mis 11 jours

Pour rejoindre le départ du RB nous avons relié Olbia à Jerzu, 150 kms de route, nous n'étions pas encore sur le RB voici comment cela à commencer à rigoler (résultat d'orage d'octobre 2013) !!

- PMV
- Quatre-Quatreux
Hellojack74 a écrit :Ca y est, on est rentré hier après midi.
Tout s'est bien passé.![]()
![]()
Une seule chose à dire, la Sardaigne est une île Magnifique, allez y viiiiiiiiiiiiiiiite.....de la nature vierge partout, des pistes a profusions, et un accueil des habitants extrêment généreux et d'une gentillesse rare sous nos contrées![]()
![]()
(je vous rassure il y a quand même les inconvénients du monde moderne)
Le Cherokee à super bien marché, pas un problème. Juste la cb qui nous a lachée le dernier jour et un petit gling gling du côté gauche qui sera vu cette semaine.
Philmaître et sa Gazell est juste a une journée derrière nous, il rentre aujourd'hui il nous mettra un résumé photos à faire pâlir d'envie les prochains voyageurs
Nous avons utilisé un RB de B Louvot. Donné pour 6 jours et en prenant notre temps (jamais assez souvent) nous avons mis 11 jours
Pour rejoindre le départ du RB nous avons relié Olbia à Jerzu, 150 kms de route, nous n'étions pas encore sur le RB voici comment cela à commencer à rigoler (résultat d'orage d'octobre 2013) !!
content que ça ce soit bien passé pour vous aussi

d'accord en tout point avec ta description de l'ile,si on y retourne c'est avec plus de temps pour profiter des innombrables pistes
@+
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux

- jack74
- Quatre-Quatreux
Celles que nous avons utilisé venait d'un rb, elles ressemblait a celles de la traverse de l'Espagne en moins cassant au niveau des caillouxjf1sf5 a écrit :Comment sont les pistes ? Très roulantes pour la plupart ? Et y en a-t'il des plus "techniques" ? J'aurais bien envie d'aller y faire un tour en septembre...![]()

La différence est qu'il y a plus d'ornières de temps en temps du aux orages de l'automne qui ne sont pas ou peu rebouché faute de moyens des communes, ce qui nous a fait quelques jolies croisements. Parfois plus qu'une seule ornière donc demi tour.
En tous cas ca passe sans problème avec ta Sub.
Certaines pistes sont un peu étroites vu la végétation qui se ressèrent méchament.
Si tu veux du plus hard il y en a sans problèmes dans les zones montagneuses...j'ai tenté une approche d'un groupe de qatqatreux en mode bourrin qui étaient avec des Patrol au retour sur le bateau, eux ils avaient un guide Sarde qui les emmenées dans des zones de la mort qui tuent, mais bon les gars pas très causant

Bref tu pourras même rouler sur des pistes en bord de mer légèrement sabloneuse.