Tout ça , c'est bien beau, mais vu l'endroit où cet écrou est placé, ( c'est un renfoncement)
il est difficile d'utiliser les méthodes décrites.
Comme je n'ai pas de fosse, je n'ai pas ou utiliser de tube rallonge, finalement, j'ai payé la
dépanneuse pour l'amener au garage qui a fait le travail en 5 minutes avec une rallonge d'un mètre
dans la fosse. ça m'a coûté un max en dépannage. Une erreur qui coûte cher.
Merciu quand même pour vos suggestions.
Guy du 83
Salut à vous tous,
Tu peux tout à fait déplacer ton véhicule avec le pont av sans huile puisque ce n'est pas un 4x4 permanent, surtout si tu as des moyeux débrayables, dans le cas de mains meneuses, évites un Paris-Nice :lol

u alors démontes les, pour éviter de faire tourner le pont!!!!!
Le démontage du pont av doit-être la solution ultime car si elle n'est pas forcément compliquée elle est tout de même fastidieuse!!!

Il vaut mieux que tu trouves une autre solution dans un premier temps!!
Souder une visse dans le bouchon, même si c'est mal aisé, permettra aussi de décoller les filets sous l'action de la chaleur!!

Le démontage du couvercle est aussi une possibilité, mais cela risque d'être compliqué avec le pont en place!!!

Autres solutions, un peu loufoques, tu visses un coude avec une vanne à la place du bouchon de vidange et tu remplis par là ou bien tu remplis tout simplement par la durite de reniflard!!
Bon courage pour cette galère!!
A plus
Manu[/quote]