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re: Jeep Cherokee XJ 2.1TD et son passage de 4X2 en 4X4

Posté : lun. mai 06, 2013 3:56 pm
par Ti-Demon
Bebop a écrit :Non

tu mets de l'additif si tu utilises une huile standard.



ça se bloque pas.



oui, à condition qu'elle soit pour ponts à GL
alors pk sur un site il dise ça :

-Pour reconnaître un diff à glissement limité, voir notre photo ci dessus.

N'utilisez pas d'huile de type "LS" ou "compatible glissement limité" du commerce, ces huiles ne sont pas compatibles avec les transmissions Jeep et entraînent la casse du pont à brève échéance.

il préconise d'utiliser un huile d'appelation SAE 75W140 avec la petite bouteille d'aditif et non pas la même huile pour glissement limité ? désoler je suis curieux :D

re: Jeep Cherokee XJ 2.1TD et son passage de 4X2 en 4X4

Posté : lun. mai 06, 2013 4:00 pm
par valJeep
Ti-Demon a écrit :alors pk sur un site il dise ça :

-Pour reconnaître un diff à glissement limité, voir notre photo ci dessus.

N'utilisez pas d'huile de type "LS" ou "compatible glissement limité" du commerce, ces huiles ne sont pas compatibles avec les transmissions Jeep et entraînent la casse du pont à brève échéance.

il préconise d'utiliser un huile d'appelation SAE 75W140 avec la petite bouteille d'aditif et non pas la même huile pour glissement limité ? désoler je suis curieux :D
c'est principalement pour les ponts de grand cherokee varilock que se pose le problème....