Page 3 sur 4

re: snorkel XJ

Posté : sam. mai 04, 2013 9:55 am
par dayer1313
:D :D :D

re: snorkel XJ

Posté : sam. mai 04, 2013 1:56 pm
par buc63
Bebop a écrit :arrêtez de vous pignoler sur le couple...

Sur le papier le 4.0L en a un peu plus, mais c'est pas ça qui fait la différence, c'est la boite auto avec le convertisseur de couple...
exactement ce que je dis précedemment y me disais que le VM en avais plus c'est deja faux mais c'est l'addition de la boite auto qui change tout p'tin je suis d'accord avec bebop :D

re: snorkel XJ

Posté : sam. mai 04, 2013 2:35 pm
par tristanlcf
franchement une petite pignole est sa va mieux :D

c'est pas de la pignole plein dise le 2.5 TD tati tata et j en passe avec certe on na la puissance

mais vu l utilisation que je fait de mon 2.5 TD un 4L ne pourrait pas convenir (meme pour la plus par d entre vous)

33 mille par avec aucun soucis de chauffe ou autre meme pas une culasse changer rien et des sortie TT j ai pas vu un 4L faire sa .

sauf si le proprio et plein au as pour mettre l essence donc faut arreté avec le 4L le 4L le 4L
c'est fait juste pour faire du TT (mais pas trop loin :lol :) et rouler pour le plaisir le week end pas plus pour moi .

re: snorkel XJ

Posté : sam. mai 04, 2013 3:06 pm
par buc63
tristanlcf a écrit :franchement une petite pignole est sa va mieux :D

c'est pas de la pignole plein dise le 2.5 TD tati tata et j en passe avec certe on na la puissance

mais vu l utilisation que je fait de mon 2.5 TD un 4L ne pourrait pas convenir (meme pour la plus par d entre vous)

33 mille par avec aucun soucis de chauffe ou autre meme pas une culasse changer rien et des sortie TT j ai pas vu un 4L faire sa .

sauf si le proprio et plein au as pour mettre l essence donc faut arreté avec le 4L le 4L le 4L
c'est fait juste pour faire du TT (mais pas trop loin :lol :) et rouler pour le plaisir le week end pas plus pour moi .
Oui chacun son utilisation moi je fais du TT et voila avec pour faire 33 000 par an faut etre blinder mais le 4l reste mieux et plus agreable a conduire c'est indéniable :D

Tout sa pour dire que tu avais tort sur le couple :lol: :lol:

re: snorkel XJ

Posté : sam. mai 04, 2013 5:40 pm
par valJeep
Bebop a écrit :quand on sort les chiffres constructeur pour comparer deux vehicules de plus de 15 ans, moi j'appelle ça se pignoler...
Image

tu sais d'ou il vient celui là :D

re: snorkel XJ

Posté : sam. mai 04, 2013 7:54 pm
par Bebop
tristanlcf a écrit :franchement une petite pignole est sa va mieux :D

c'est pas de la pignole plein dise le 2.5 TD tati tata et j en passe avec certe on na la puissance

mais vu l utilisation que je fait de mon 2.5 TD un 4L ne pourrait pas convenir (meme pour la plus par d entre vous)

33 mille par avec aucun soucis de chauffe ou autre meme pas une culasse changer rien et des sortie TT j ai pas vu un 4L faire sa .

sauf si le proprio et plein au as pour mettre l essence donc faut arreté avec le 4L le 4L le 4L
c'est fait juste pour faire du TT (mais pas trop loin :lol :) et rouler pour le plaisir le week end pas plus pour moi .
Un 4.0l au gpl ça fait tout ça mieux qu'un vm...

Pour le même prix.

re: snorkel XJ

Posté : sam. mai 04, 2013 8:38 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :Un 4.0l au gpl ça fait tout ça mieux qu'un vm...

Pour le même prix.
oui oui est la marmotte elle :lol: :diable:

re: snorkel XJ

Posté : sam. mai 04, 2013 8:40 pm
par Bebop
tristanlcf a écrit :oui oui est la marmotte elle :lol: :diable:
Elle roule en 4.0 et elle a bien raison. ..

re: snorkel XJ

Posté : sam. mai 04, 2013 9:47 pm
par tristanlcf
:mdr: :glouglou:
Bebop a écrit :Elle roule en 4.0 et elle a bien raison. ..

re: snorkel XJ

Posté : sam. mai 04, 2013 9:55 pm
par buc63
Tu démort pas de ton zout nous non plus du 4l :D :D et si t'en a deja essayer un comment tu fais pour etre revenu a ton VM et en etre tjrs aussi accroc :)