Seance d'éssai avec le bowler wildcat
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Seance d'éssai avec le bowler wildcat
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
Faut qu'elle soit diesel la Ferrari et qu'elle ai fait un tonneau en plus........le mien, en occase, il vaut le prix d'un def neuf avec un toit relevablechristian.styling a écrit :c'est le prix d'une ferrari...

- didi
- Adhérent
LionelRRT3 a écrit :Ouulllaaahh.......sur les tours filmés, surtout sur celui avec la caméra embarqué, j'étais quasiment en surégime permanent, la cause? je n'avais pas l'intercom, et mon casque particulierement bien insonorisé ajouté au bruit de la boite faisait que je n'avais aucune idée du régime du moteur
, moteur qui prends beaucoup de tours sans s'éssoufler pour autant!! Par contre, les conséquences arrivent trés vite, a savoir remontées d'huile par la jauge et direct sur l'échappement et pompe de DA qui appelle au secours.....sans compter la tronche de l'équipe et de mon copilote qui lui entendais le moteur
...................donc contairement a ce qu'il ressorts du film, le moteur miaulais pas mal!!
Ce n'est pas parce qu'une boite est sequentielle qu'elle fait du bruit.......la mienne est équipée d'une pignonerie QUAIFE en taille droite, d'ou le bruit.....et tant pis pour le son du V8, je prefere la solidité à la mélodie
Les jantes sont des compomotive siglées "wildcat qt services"
merci de ta réponse

Et donc cette taille droite des pignons, est la cause de ce bruit peu mélodieux que l'on a sur les voitures en TT et même sur asphalte??
pour ce qui est des jantes, je suis allé voir, Merci

- pierrotland11
En plus je suis pas encore aller le voir.................
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
- christian.styling
- Administrateur
c'est quand même le genre de véhicule mythique auquel on tient beaucoup et qu'on n'a pas envie de fracasser... les sensations doivent être époustouflantes. je me souviens d'un reportage d'un journaliste 4x4 qui avait "fait un tour" dans la 405 T16 et il racontait les 100 km/h à des endroits où il venait de passer à moins de 30 avec son toyota... ... ...LionelRRT3 a écrit :Faut qu'elle soit diesel la Ferrari et qu'elle ai fait un tonneau en plus........le mien, en occase, il vaut le prix d'un def neuf avec un toit relevable![]()

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Les carters de boite en fonte n'aiment pas trop les contraintes des pignons a taille droite ,ils ont une facheuse tendance a se deformerLionelRRT3 a écrit :Ouulllaaahh.......sur les tours filmés, surtout sur celui avec la caméra embarqué, j'étais quasiment en surégime permanent, la cause? je n'avais pas l'intercom, et mon casque particulierement bien insonorisé ajouté au bruit de la boite faisait que je n'avais aucune idée du régime du moteur
, moteur qui prends beaucoup de tours sans s'éssoufler pour autant!! Par contre, les conséquences arrivent trés vite, a savoir remontées d'huile par la jauge et direct sur l'échappement et pompe de DA qui appelle au secours.....sans compter la tronche de l'équipe et de mon copilote qui lui entendais le moteur
...................donc contairement a ce qu'il ressorts du film, le moteur miaulais pas mal!!
Ce n'est pas parce qu'une boite est sequentielle qu'elle fait du bruit.......la mienne est équipée d'une pignonerie QUAIFE en taille droite, d'ou le bruit.....et tant pis pour le son du V8, je prefere la solidité à la mélodie
Les jantes sont des compomotive siglées "wildcat qt services"
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
Effectivement, mais je pense, j'éspère, que ce sera plus resistant que l'origine.nogood a écrit :Les carters de boite en fonte n'aiment pas trop les contraintes des pignons a taille droite ,ils ont une facheuse tendance a se deformer
- didi
- Adhérent
sur des machines outils, ce sont des tailles droites aussi. Les chevrons ne sont là que pour amoindrir le bruit...
j'aimerais bien avoir votre avis là dessus

- charly 60

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

les pignons ne bougerons pas ,par contre si les arbres travaillent un peu de travers avec une deformation du carter c'est la pompe a huile qui risque de souffrirLionelRRT3 a écrit :
Effectivement, mais je pense, j'éspère, que ce sera plus resistant que l'origine.