Aménagement Jimny pour raid "soft"
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
re: Aménagement Jimny pour raid "soft"
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne

aijourd'hui j'ai ma journee de libre, donc je vais essayer de trouver le temps pour me remttre devant solidworks!

donc si j'ecoute bien vos conseils, il faut oublier l'histoire de la kitchenette... pourtant, ca me tenais vraiment à coeur! c'etait histoire d'apporter un touche special à mon amenagement...

e plus ca me ferait ca de moins à deballer! car tous les soirs, il faut deja que je monte le auvent, la tente, la table... etc
et surtout, ca permet de ne pas encombrer la table avec les rechauds!

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- romainletu
- Modérateur

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- greg 74
- Quatre-Quatreux
pour apporter de l eau a ton moulin j ai fait un poste sur l amenagement de zj et je te donne un lien (en 2e page tu as l amenagement de mon gr y60)
http://www.patrol-gr.net/galerie-d-expo ... -74-a.html
greg
- ToyoDzo
- Administrateur
Tu n'es pas du tout obligé de suivre nos conseils. Tes arguments sont bons et tu y vas.romainletu a écrit :salut à tous;
aijourd'hui j'ai ma journee de libre, donc je vais essayer de trouver le temps pour me remttre devant solidworks!
donc si j'ecoute bien vos conseils, il faut oublier l'histoire de la kitchenette... pourtant, ca me tenais vraiment à coeur! c'etait histoire d'apporter un touche special à mon amenagement...que ca le distingue des autres quoi. et puis ca créé la surprise de voire une mini cuisine dans un si petit 4x4
e plus ca me ferait ca de moins à deballer! car tous les soirs, il faut deja que je monte le auvent, la tente, la table... etc
et surtout, ca permet de ne pas encombrer la table avec les rechauds!

Surtout si cela te tient à cœur.

Un aménagement personnel est utilisé par celui qui le construit, donc toi, et il n'y a que toi qui sais ce qui te te convient le mieux.
J'ai croisé de nombreux véhicules aménagés et lu plein de discussions ici ou ailleurs. Le nombre de solutions n'est pas imaginable.

Donc, fonce dans ton idée, après avoir bien pesé le pour et le contre, ce qui semble être le cas.
Bon travail.

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
ToyoDzo a écrit :Tu n'es pas du tout obligé de suivre nos conseils. Tes arguments sont bons et tu y vas.
Surtout si cela te tient à cœur.
Un aménagement personnel est utilisé par celui qui le construit, donc toi, et il n'y a que toi qui sais ce qui te te convient le mieux.
J'ai croisé de nombreux véhicules aménagés et lu plein de discussions ici ou ailleurs. Le nombre de solutions n'est pas imaginable.
Donc, fonce dans ton idée, après avoir bien pesé le pour et le contre, ce qui semble être le cas.
Bon travail.
Monique et
de Paul
j'aurais pas mieux dit , fait toi plaisir .................

- schnouf34
- Quatre-Quatreux
....j'aurais mis plus de temps pour faire cette video que pour faire l'amenagement ds le 4x4 !romainletu a écrit :voila une vidéo qui permet de mieux comprendre
- romainletu
- Modérateur

voila de quoi on part! des beaux sieges en cuirs... tant pis!

voila une fois tout demonté!

ensuite on decoupe la plaque maitresse! celle qui supporte tout!

puis on fait les bords qui servent à maintenir le materiel!

apres on passe au petit bac du devant!

on lui fait les cotés...

puis le couvercle

voila pour aujourd'hui! la prochaine seance de menuiserie est prevue pour samedi!

va falloir que je passe ma commande pour l'electricité et la plomberie moi!

- romainletu
- Modérateur
alors voila le travail des ces 2 soirs, le caisson des tiroirs est fini!
pour la menuiserie, il ne reste plus qu'à faire les tiroirs. apres il me restera l'electricité, l'eau, puis pour terminer, les finitions

voila le systeme de glissieres "low budget"

on assemble petit à petit

voila ce que ca donne fini dans le jim'

bonne soiree à tous

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux

Par contre j'aimerai pas être à la place du conducteur en cas d'accident. Parce que la charge qu'il y aura dans les tiroirs va finir directement dans ton dos